le 28 décembre 2013
Qui ne connaît pas ce conte... Mais là les illustrations font vraiment la différence et moi qui suis une amoureuse des beaux livres, je me suis réellement fait plaisir! Magnifique!
le 23 mars 2016
Très belle version de ce conte traditionnel. L'histoire est connue, mais ici le voyage du prince à travers le monde est davantage étoffé que dans d'autres versions, avec une description des princesses de chaque continent. Et les illustrations sont très riches, très belles, avec des effets de transparence. Le format dans lequel je l'ai acheté est cependant un peu petit pour en profiter pleinement.
le 31 juillet 2015
on ne se lasse pas des magnifiques illustrations de Miss Clara. un beau livre à avoir dans la bibliothèque des enfants