le 19 mars 2014
Très bon livre, bien fait avec de nombreux petit tours simple a réaliser de cartes, pièces et autres objets du quotidien.
le 2 mai 2014
Sympa, plein de tour assez facile à réaliser, quelques explications sur des magiciens connus. Ma fille en a été vraiment contente et ne s'en lasse pas. Je conseille cet achat !
le 8 février 2013
Pour des tours de magie pour petits et grands. Beau livre dans un aspect rétro. A lire et relire sans retenue.
le 29 décembre 2013
Livre offert à Noël à enfant de 12 ans. Livre décrivant précisément les nombreux tours de magie grâce à textes et dessins. De plus, les tours sont notés par niveau de difficultés grâce à des étoiles. Tours faciles à comprendre.
le 12 avril 2015
Beau livre, bien épais... j'attends les commentaires de l'enfant de 10 ans à qui je l'ai offert et qui est en train de l'étudier attentivement pour découvrir des astuces qui nous blufferont bientôt en famille. A suivre...
le 16 mars 2015
Ma fille avait sélectionné ce livre. je l'imaginais plus grand en taille. Mais cela ne l'empêche pas de l'utiliser et elle est contente.
le 11 janvier 2016
Livre offert à mes enfants( 7 ans). les explications sont précises pour les nombreux tours de magie en textes et en dessins.
Les tours sont notés par niveau de difficultés grâce à des étoiles.
Les Tours faciles à comprendre et produisent un maximum d'effets ...
Très bonne idée de cadeau.
le 4 décembre 2015
Un très beau livre
Les explications des tours de magie son vraiment très simple a comprendre
Il y a meme l histoire des magiciens et de son histoire
Les tours son facile a comprendre pour les enfants
Je le recommande
le 3 décembre 2015
Un livre pour les débutants de la magie, je recommande ce bouquin pour les magiciens en herbe afin d'épater. Chouette!!
le 27 janvier 2016
Exactement ce qu'il faut pour débuter en magie ! Bien plus utile que n'importe quelle boîte de magie ! Ravis !