undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 février 2013
Dans cette nouvelle aventure, les deux cousins partent à la montagne profiter des plaisirs de la neige : bataille de boule de neige, luge . Mais il sont rattrapés par une tempête de neige et s'égarent. Heureusement, ils trouvent refuge dans un chalet et finissent avec un bon rhume.

Une belle histoire, de beaux dessins, un joli livre pour les enfants.

Ces "petits livres d'argent" sont vraiment de jolis livres pour un prix très raisonnables.
A noter que cette édition de janvier 2013 ont une couverture légèrement plus épaisse que celle de janvier 2012, un peu trop fine et ce pour le même prix. Merci à l'éditeur.
le 20 mai 2013
Ma fille de 4 ans et demi adore ce livre. Elle rigole à chaque fois de cette lecture.
Très bonne qualité et bon rapport qualité prix.
La couverture souplefacilite une lecture dans le lit.
Le livre ne pèse pas trop lourd et pratique à manipuler.
le 15 février 2013
C est avec plaisir et nostalgie que je relis ces livres. Les histoires sont bien traitees et rigolotes. Les dessins de mon enfance!!
J offre ces livres pour les anniversaires des copains/copines de mes enfants (4 -5 ans
Ils adorent.
le 5 janvier 2014
Si vous connaissez l'original, décevant au possible.
J'ai lu cette édition à mon fils de 4 ans après lui avoir lu l'original (de 1954) chez ses grands-parents .... impossible de le consoler.
Les textes sont changés et moins sympa que les originaux. Les images sombres, on dirait de mauvaises photocopies, les chatons sont tellement mignons dans l'original et surtout, l'histoire est tronquée des plus drôles aventures : la farine, le gardien du chalet, la dispute pendant le jeu de cartes, le patinage, la chute dans l'eau ...
Si vous voulez retrouver l'histoire de votre enfance, allez plutôt chez un brocanteur.
le 21 septembre 2014
Les deux cousins chats n'ont pas pris une ride, le dessin est tjs aussi réussi: ce qui avait charmé la petite fille que j'étais!
Seul bémol, certains épisodes sont supprimés, par rapport au livre de mon enfance (sans doute , le format de cet album le nécessitait-il..) D'autre part, le texte a été modifié, l'humour que j'avais apprécié est remplacé par un texte plus utilitaire et plus anodin, dommage!
Mais ces aventures devraient ravir encore les enfants!
le 26 avril 2013
toujours top le plaisir de l'enfance revient et c'est génial de relire avec des petits
vive Youpi, Caroline les autres
Oh ! je n'ai pu résister en voyant ce petit livre d'argent
me suis revue en classe en CE1 le samedi après midi,
moment où l'on échangeait dix images( 100 bons points)
contre ces petits livres. A l'époque ils étaient cartonnée et le format était un peu différent mais j'aime bien ce format et cette couverture plus souple. Si je m souviens bien, le texte était toujours en bas, c'est plus libre maintenant comme le reste.
Des petits livres simples, histoires courtes faciles à lire qui peuvent encore servir de récompense pour les CP/CE1.( petit prix aussi bien que des bonbons ou autres petites babioles). Il faut donner le goût du livre et de la lecture plaisir le plus tôt possible.
le 21 avril 2015
Grand classique pour les enfants, ce livre sur Pouf et Noiraud, les amis de Caroline a enchanté mes petits-enfants qui raffolent de ces histoires de qui les font rire aux éclats... Parfait quant à sa taille, ce livre s'emporte facilement lors d'un voyage et est idéal pour une lecture au lit avant dodo. Merci
le 1 octobre 2014
j'ai acheté ce livre pour complèter sa collection et se sont de petits cadeaux de temps en temps qui font plaisir sans occasion particulière
il est ravi quand sa maman lui lit une histoire pour s'endormir
je recommande ce produit vivement
le 24 mai 2015
les avantures de Noirand et de pouf sont toujours sympa car ce sont deux chatons impétueux et casse-cou qui se retrouvent toujours dans des situations comiques. celle-ci ne déroge pas à la règle, elle est assez courte et bien écrite