5.0 étoiles sur 5 Très bien!
Ma fille de 4 ans et demi adore ce livre. Elle rigole à chaque fois de cette lecture.
Très bonne qualité et bon rapport qualité prix.
La couverture souplefacilite une lecture dans le lit.
Le livre ne pèse pas trop lourd et pratique à manipuler.
Publié il y a 14 mois par GAGNEUX

1.0 étoiles sur 5 Si vous connaissez l'original, décevant
Si vous connaissez l'original, décevant au possible.
J'ai lu cette édition à mon fils de 4 ans après lui avoir lu l'original (de 1954) chez ses grands-parents .... impossible de le consoler.
Publié il y a 6 mois par Guillaume R

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pouf et Noiraud à la montagne (Broché)
Très bonne qualité et bon rapport qualité prix.
La couverture souplefacilite une lecture dans le lit.
Le livre ne pèse pas trop lourd et pratique à manipuler.

5.0 étoiles sur 5 chat me plait, 26 avril 2013
toujours top le plaisir de l'enfance revient et c'est génial de relire avec des petits
vive Youpi, Caroline les autres

5.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire bien illustrée, 27 février 2013
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Dans cette nouvelle aventure, les deux cousins partent à la montagne profiter des plaisirs de la neige : bataille de boule de neige, luge . Mais il sont rattrapés par une tempête de neige et s'égarent. Heureusement, ils trouvent refuge dans un chalet et finissent avec un bon rhume.

Une belle histoire, de beaux dessins, un joli livre pour les enfants.

Ces "petits livres d'argent" sont vraiment de jolis livres pour un prix très raisonnables.
A noter que cette édition de janvier 2013 ont une couverture légèrement plus épaisse que celle de janvier 2012, un peu trop fine et ce pour le même prix. Merci à l'éditeur.

5.0 étoiles sur 5 Super histoire, 15 février 2013
C est avec plaisir et nostalgie que je relis ces livres. Les histoires sont bien traitees et rigolotes. Les dessins de mon enfance!!
J offre ces livres pour les anniversaires des copains/copines de mes enfants (4 -5 ans
Ils adorent.

4.0 étoiles sur 5 SOUVENIR SOUVENIR, 12 mars 2013
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Oh ! je n'ai pu résister en voyant ce petit livre d'argent
me suis revue en classe en CE1 le samedi après midi,
moment où l'on échangeait dix images( 100 bons points)
contre ces petits livres. A l'époque ils étaient cartonnée et le format était un peu différent mais j'aime bien ce format et cette couverture plus souple. Si je m souviens bien, le texte était toujours en bas, c'est plus libre maintenant comme le reste.
Des petits livres simples, histoires courtes faciles à lire qui peuvent encore servir de récompense pour les CP/CE1.( petit prix aussi bien que des bonbons ou autres petites babioles). Il faut donner le goût du livre et de la lecture plaisir le plus tôt possible.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mai 2014
pouf et noiraud s'essaient à toutes les activités d'hiver et c'est très drôle pour tous les petits qui liront ce livre.

1.0 étoiles sur 5 Si vous connaissez l'original, décevant, 5 janvier 2014
Si vous connaissez l'original, décevant au possible.
Les textes sont changés et moins sympa que les originaux. Les images sombres, on dirait de mauvaises photocopies, les chatons sont tellement mignons dans l'original et surtout, l'histoire est tronquée des plus drôles aventures : la farine, le gardien du chalet, la dispute pendant le jeu de cartes, le patinage, la chute dans l'eau ...
Si vous voulez retrouver l'histoire de votre enfance, allez plutôt chez un brocanteur.

5.0 étoiles sur 5 La qualité d'autrefois..., 13 octobre 2013
Les albums de la série Youpi, Pouf, Noiraud etc... ont des textes de bonne qualité, et les dessins sont très bien. U classique indémodable !

Pouf et Noiraud à la montagne
Pouf et Noiraud à la montagne de Collectif (Broché - 9 janvier 2013)