Des textes adaptés aux tout-petits, mais qui respectent l'esprit de la tradition judéo-chrétienne, des fenêtres à ouvrir pour voir ce qui se passe après, voici une bible spéciale pour les tout petits.

On apprécie particulièrement les illustrations douces, les pages cartonnées et tous les détails propres à occuper un très jeune enfant pendant la messe !
le 16 février 2014
Acheté pour les 1 an de mon filleul, sa toute première bible sera donc celle-ci ! Ludique avec ses petites cases et fenêtres à ouvrir, on découvre au fil des pages l'histoire de la bible avec des textes et images appropriées. Les pages sont un peu épaisses pour convenir aux plus petits. Vraiment sympa !
le 2 décembre 2013
Textes simples, jolis dessins et livre très ludique avec les petites fenêtres à ouvrir. De plus, bien cartonné pour convenir aux plus petits.
le 16 juillet 2013
Correspond totalement à mes attentes. C'est pour offrir, le livre est en excellent état. Ludique avec les fenêtres. Je le conseille.
le 21 mai 2015
Mon fils de 2 ans adore soulever toutes les petites images (bien plus nombreuses que dans les autres livres avec des volets à soulever), l'histoire est facile à lire, à écouter, à regarder, bref un bon moyen de s'initier à la Bible dès un jeune âge. Ce livre nous avait été recommandé par un couple de parents rencontrés en préparation au baptême, je ne regrette pas mon achat. Certes l'ouvrage est un peu cher mais il commence à prendre de l'âge sans forcément être très disponible sur le marché, donc je comprends le chiffrage !
le 25 août 2014
Livre cartonné , de bonne qualité .Les dessins sont jolis et colorés. Bonne première initiation à la Bible pour les tout-petits--
le 16 janvier 2016
J'ai acheté ce livre pour ma petite-fille de 18 mois et je suis ravie de la facture. Imagerie, textes et astuces (cherchez la petite araignée p.ex.)ainsi que les fenêtres à ouvrir conviennent parfaitement. En même temps ce petit livre familiarise avec notre héritage judéo chrétien que nous partageons, croyants ou non.
le 2 décembre 2014
Pour une premiere approche de la bible ce livre est genial, nous ne sommes pas croyant mais il me semble essentiel de connaitre les croyances des autres et quelques bases, ne serais ce que pour la culture general
le 5 novembre 2014
livre acheté pour offrir: j'ai appris plus tard que le livre avait de nombreuse malfaçons: fenêtres qui ne s'ouvrent pas, images qui ne correspondent pas...Je déconseille l'achat.
le 5 janvier 2015
offert à deux petits garçons qui se le font lire et relire. Bonne introduction aux histoires de la Bible. Joli graphisme, bonne tenue du livre qui est solide, bien presenté