le 30 juillet 2014
nous venons de recevoir le livre de coloriages aujourd'hui, nous sommes déçues parce que il n'est pas précisé que les fonds sont coloriés et surtout il n'y a pas tous les dessins mis en exemples comme le cirque et l'éléphant ils ne figurent pas dans le cahier...pourquoi les montrer en exemples ?
Il semblerait que les images soient inversées avec le livres 'mes fabuleux coloriages'....
Sinon les autres dessins sont jolis heureusement....
le 17 août 2014
Les photos qui s'affichent pour ce livre appartiennent à l'autre édition !
Je suis heureux que, comme j'ai déjà eu un autre livre avec ces conceptions et les dessins ou modèles dans cette édition sont vraiment adorables.
le 23 décembre 2014
Ré-acheté pour fiare un cadeau, les pages sont épaisses, les dessins variés et a la portée d’enfant, même si certains comportent de trés petits détails. Ma fille l'a eu à 6 ans, je lui pique régulièrement!
le 18 octobre 2014
Agréablement surprise sur la qualité des motifs qui sont vraiment très jolie, par contre très déçue de la qualité du papier les feutres traversent !! :-/ a vos crayons de couleurs !
le 10 septembre 2014
coloriage très enfantin malheureusement, le tome 2 est beaucoup mieux, par contre revoyez votre qualité de papier .... à déconseille pour les adultes et aux feutres
le 17 septembre 2014
Un très joli cahier de coloriage avec des dessins girly qui donne envie de s'arrêter et de prendre le temps de vivre tout en couleur !
le 13 août 2014
Le colis est arrivé dans les temps mais ma fille est très déçue car les photos montrées du cirque et de la gare ne sont pas dans le livre. C'est très regrettable. Sinon le livre est de qualité et original.