5.0 étoiles sur 5 Superbe
une merveille ce livre, papier de belle qualité, je colorie avec des feutres et ça ne transperce pas. Chacune des pages est une découverte, moi qui collectionne les livres de coloriage c'est mon préféré.
Publié il y a 4 mois par Lulunanaé

3.0 étoiles sur 5 Sympa
Les dessins sont super sympa et originale avec pour certain un fond noir deja incorporé mais malheureusement le papier ne permet pas d'utilisé de feutres.
Publié il y a 4 mois par Berthier emilie

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes fabuleux coloriages : Dessins et tableaux féeriques (Broché)

4.0 étoiles sur 5 livre agréable, 8 juillet 2014
Très beau livre, les coloriages sont nombreux et variés, feuilles assez épaisses, j l utilise avec des feutres. Détente assurée...

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 11 juin 2014
Très joli livre de coloriage pour les filles jeunes et moins jeunes. De très jolis motifs à partager entre copines.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 5 juin 2014
commandé il y a un petit moment , je l'avais feuilleté et je le trouvé superbe , je viens de faire mon premier coloriage et la super autant les dessins que la qualité du papier qui est top

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 21 août 2014
J'étais déçue par cet ouvrage, il y a quelques beaux dessins, le papier est de qualité, mais dans l'ensemble c'est très enfantin commeillustration : il y a des éléphants, des manèges etc... Finalement je l'ai donné à mon fils !

5.0 étoiles sur 5 très joli!!, 22 septembre 2014
Il apporte un coté particulier que j'aime beaucoup et que l'on ne retrouve pas dans les autres livres de coloriages... Je m'éclate et je ne suis pas la seule!! JE RECOMMANDE!!

4.0 étoiles sur 5 vive le coloriage !, 17 septembre 2014
Un livre qui donne envie de mettre de la couleur. Les dessins sont magnifiques tout en finesse et en détail.

1.0 étoiles sur 5 très décue, 5 août 2014
les coloriages mis en exemple ne sont pas dans le livre, beaucoup de coloriages sur fond noir et déjà coloriés en rouge.
ne correspond pas a mes attentes.
de plus les coloriages à l'intérieur ne sont pas très joli, mais ceci reste un affaire de goûts

2.0 étoiles sur 5 dommage !!!, 5 juillet 2014
ma femme dit : qualité du papier à revoir, tout traverse, aussi bien stabilo pen, même les lyra traversent, certains déja pré-colorier sont de couleurs fuchsias certaines parties, déçue

Mes fabuleux coloriages : Dessins et tableaux féeriques
Mes fabuleux coloriages : Dessins et tableaux féeriques de Hannah Davies (Broché - 15 mai 2013)