undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 5 août 2014
les coloriages mis en exemple ne sont pas dans le livre, beaucoup de coloriages sur fond noir et déjà coloriés en rouge.
ne correspond pas a mes attentes.
de plus les coloriages à l'intérieur ne sont pas très joli, mais ceci reste un affaire de goûts
le 21 août 2014
J'étais déçue par cet ouvrage, il y a quelques beaux dessins, le papier est de qualité, mais dans l'ensemble c'est très enfantin commeillustration : il y a des éléphants, des manèges etc... Finalement je l'ai donné à mon fils !
le 2 juillet 2014
une merveille ce livre, papier de belle qualité, je colorie avec des feutres et ça ne transperce pas. Chacune des pages est une découverte, moi qui collectionne les livres de coloriage c'est mon préféré.
le 8 juillet 2014
Très beau livre, les coloriages sont nombreux et variés, feuilles assez épaisses, j l utilise avec des feutres. Détente assurée...
le 20 novembre 2014
Très retro, trop de noir et les éléments déjà colorés cassent l'imaginaire! Dommage car il y a quelques belles idées de motifs.
le 23 avril 2015
Commander il y a un petit moment (quand j'ai découvert le coloriage pour adulte) je trouve les dessins complexe certains on déjà des fonds les feutres traverse bref du coup il prend la poussière
le 5 juin 2014
commandé il y a un petit moment , je l'avais feuilleté et je le trouvé superbe , je viens de faire mon premier coloriage et la super autant les dessins que la qualité du papier qui est top
le 22 septembre 2014
Il apporte un coté particulier que j'aime beaucoup et que l'on ne retrouve pas dans les autres livres de coloriages... Je m'éclate et je ne suis pas la seule!! JE RECOMMANDE!!
le 26 juin 2014
Les dessins sont super sympa et originale avec pour certain un fond noir deja incorporé mais malheureusement le papier ne permet pas d'utilisé de feutres.
le 17 septembre 2014
Un livre qui donne envie de mettre de la couleur. Les dessins sont magnifiques tout en finesse et en détail.