le 11 décembre 2014
Offert à un anniversaire à un enfant (10 ans) aimant le foot. Il a beaucoup aimé, sa famille et ses copains footballeux aussi!
le 8 mars 2014
Petit jeu qui mérite ses 4 étoiles.
Pour les amateurs avertis comme pour les incultes du ballon rond...qui souhaitent se "cultiver" sur ce sujet.
Je recommanderais à partir de 7/8 ans.
le 3 décembre 2013
Super jeu de foot pour jouer en famille. Les questions sont pour tous, avec 3 réponses possibles à chaque fois. Les illustrations sont aussi très cool, bref on s'amuse bien. Mon petit neveu a beaucoup aimé, comme le football pour les nuls.
review image review image review image review image review image
le 16 octobre 2015
Acheté pour un anniversaire et ça a tellement plus aux enfants que je jnai rachèté pour un autre copain de mon fils. Exactement comme j'avais lu dans les commentaires!!!!
le 2 janvier 2014
Jeu idéal pour les enfants fans de foot! Ravit également les papas qui se prennent facilement au jeu. Très bon rapport qualité/prix.
le 20 juillet 2014
cadeau d'anniversaire bien apprécié. L'enfant destinataire était trés content. A recommander pour les fans de foot et de coupe du monde.
le 6 octobre 2014
Choisi par mon fils de 8 ans pour l'anniversaire d'un de ces copains du même age, apparemment ça a plu aux 2 garçons !!!
le 30 décembre 2015
Offert à mon filleul de 7 ans fan de foot, très chouette jeu, facile et rapide pour tous les fans de foot ;-)
le 26 novembre 2013
contente de cette boite pas encore pu voir si sa lui plait car c pour noel mais reçut dans les temps et bien protégé le seul souci c le prix qui est derrière donc voila en éspérent que sa lui plait moi je trouve que c très bien pour le prix
le 3 janvier 2014
Dommage les réponses ne sont pas sur les cartes où il y a les questions mais dans un livre joint !