4.0 étoiles sur 5 Bien étudié
Les dessins sont variés et assez jolis au final. La complexité pourrait être supérieure, mais ici même des enfants peuvent les faire (8 ans et +), donc c'est bien pour la famille. Le cahier est assez gros. La prochaine étape de la collection : du point à point suivi d'un coloriage par numéro ?
Publié il y a 6 mois par Merle

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme passe-temps !
Publié il y a 2 mois par Carrie59

4.0 étoiles sur 5 Bien étudié, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai art, 10 août 2014
J'ai retrouvé une activité d'enfance que j'aimais bien mais en version adulte beaucoup étoffé. Les différentes scènes, images sont très intéressantes et vraiment plaisantes à réaliser, à relier.
Cela me détend plus que du coloriage version adulte !
Je le conseille et d'ailleurs j'ai plusieurs amis qui l'ont achetés et ils adorent.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme passe-temps !, 14 novembre 2014
Carrie59 - Voir tous mes commentaires
Ce cahier de points à relier est pas mal du tout pour passer le temps. Mais comme certains commentaires le disent, c'est vrai qu'il faut de bons yeux car les chiffres sont écrits petits et clairs. Si vous avez une loupe chez vous, ça peut aider. Sinon, l'autre gros problème pour moi c'est la conception du livre, à savoir qu'on ne peut pas l'ouvrir correctement et comme on doit utiliser une règle, ce n'est pas pratique du tout. Donc, j'ai enlevé toutes les pages du livre, proprement, et je les ai toutes mises dans une pochette. Ainsi, je choisi mon dessin et je peux le mettre bien à plat sur la table.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 3 septembre 2014
Un livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Je suis retombée en enfance, sauf que les dessins sont beaucoup plus développés et plus difficile à relier.
Un large panel de dessin et varié sur du papier de trés bonne qualité.
Agréablement surprise lorsque je l'ai reçu.
Je le recommande pour ceux ou celle dans le cadre de l'art thérapie ou l'on retrouve une certaine détente et sérénité.

5.0 étoiles sur 5 120 dessins point par point : l' art de la concentration, 23 août 2014
TRES INTERESSANT et efficace, et nouveau, pour certains enfants (bien que cela existe depuis longtemps )
Je l' utilise avec des enfants, 9-10 ans et Ados., les adultes peuvent, aussi, s' y amuser ( anti -stress )
Cela leur plaît beaucoup et leur apprend vraiment à se pauser, réfléchir,se concentrer,
en jouant et en obtenant quelque chose de joli.
Mais à utiliser à petites doses pour garder suspens et intérêt.
.,.,.,.,Il y en a partout dans les grandes surfaces et chez les copains .,.,.,.,
Attention à ne pas en abuser, sinon le plaisir partira vite .,.,.,.,

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 janvier 2015
Livre d'activité qui permet de passer un bon moment pour se détendre,les divers figures sont sympas et originales;ma fille a 10 ans, elle adore.possibilité aussi de colorier le dessin .A recommander .Livre original à offrir

5.0 étoiles sur 5 se concentrer en dessinant, 23 août 2014
LAMAT Alexandra (france) - Voir tous mes commentaires
dessins très sympathiques à réaliser, toute la famille s'est prise au jeu et le rendu est vraiment très chouette. Attention, les chiffres sont quand même assez petits, penser donc à mettre ses lunettes !

2.0 étoiles sur 5 Points, 10 octobre 2014
Un peu déçu beaucoup trop de points et surtout écrits tres petits même zvec des lunettes et certaines couleurs dont peu visible. Il faut avoir dd bons yeux

2.0 étoiles sur 5 Mal aux yeux, 17 octobre 2014
Les chiffres sont vraiment trop petit c'est trop fin ça fait mal aux yeux. Faut juste avoir une vue parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien., 17 août 2014
Très bien ça détend. On a besoin d'une règle, de bons yeux et d'un peu de temps. Et up. Un régal.

120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle
120 dessins point par point: L'art de la concentration visuelle de David WOODROFFE (Broché - 2 juillet 2014)