5.0 étoiles sur 5 Relaxant
Magnifique album, idéal pour se détendre mais attention, il faut tout de même avoir une bonne vue et ne pas trop trembler, car certains dessins sont assez petits
Publié il y a 10 mois par Marie-Jeanne C

3.0 étoiles sur 5 Colorieurs , attention aux mauvaises surprises !
Premièrement, parce que 2 pages sont collées et ne peuvent donc pas être coloriées ; 2 autres pages sont déchirées en plein milieu......(ce n'est pas la faute d'Amazon ! mais de Hachette )
Ensuite, je pensais naïvement - en ayant regardé la couverture et ayant lu le titre "nature", que je pourrai colorier des....papillons...
Publié il y a 7 mois par genevieve

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Colorieurs , attention aux mauvaises surprises !, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Mais point de papillons !!
Quant aux dessins, soit les espaces à colorier sont minuscules (et il faut avoir une très bonne vue), soit les parties à colorier prennent la moitié de la page, laissant peu de cours à l'imagination......
De plus, ils sont très répétitifs......
On retrouve les mêmes que dans d'autres cahiers de coloriage, mais ici, ils sont tronqués et mal centrés.....Donc, pas vraiment intéressant d'avoir des "bouts" de dessin....
Mais bon, j'ai tout de même mis une "note" correcte, car j'ai du plaisir à colorier certaines pages non abimées......et le point positif est que les motifs ne sont imprimés qu'au recto - ce qui autorise l'utilisation des feutres sur de petites surfaces -

De plus, le petit format de ce carnet permet de l'emporter partout

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 11 août 2014

4.0 étoiles sur 5 coloriages pour adultes, 7 août 2014
Beaux dessins variés et plus ou moins faciles à choisir selon l humeur du jour.
Bonne détente assurée pour des petits moments de tranquillité...
Et pourquoi pas en famille !

1.0 étoiles sur 5 foutage de gueule, 5 août 2014
Heureusement que je l'ai feuilleté en magasin car on retrouve les mêmes dessins que sur jardin extraordinaire, c'est se moquer des gens

5.0 étoiles sur 5 choix énormes de coloriages, 23 août 2014
parfait , je le mets dans mon sac à main quand je pars en vacances , c'est vraiment un anti stress, pleins de choix et son bloc facile à utiliser , quand je rentre du travail , je prends un plaisir à colorier une page , merci amazon , je racheterai surement un autre coloriage différends

3.0 étoiles sur 5 Avis, 7 septembre 2014
Je ne m'attendais pas vraiment a ce genre de dessin, mais ils sont très beaux quand même, avec bcp de détails, il y a des dessins simples et des dessins difficiles

5.0 étoiles sur 5 super, 20 septembre 2014
motif et univers très sympa, un large choix d'univers et ça détend format du livre super facile a transporter bon livre de coloriage pour les adultes

3.0 étoiles sur 5 petit livre à colorier sympa, 7 juillet 2014
livre sympa à mettre dans son sac à main avec une petite pochette de feutres, quand vous avez un petit moment pour vous détendre et décompresser, modèles très jolis
livraison rapide avec prémium pour moi qui suis toujours pressé

3.0 étoiles sur 5 Relaxe !, 16 novembre 2014
Petit livret facile à emporter en voyage forme calepin pas très encombrant. Nombreux modèles, des heures
de relaxation et d'oubli du temps...

Je l'ai acheté pour la découverte de motifs à transférer pour peindre sur porcelaine. Maiss peut servir à la broderie ou la peinture.

Bon achat

4.0 étoiles sur 5 un moment reposant, 10 septembre 2014
j'adore faire du coloriage ce livre est un vrai régal j'aime m'evader tres reposant je vous conseille cette ouvrage .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 2 juillet 2014)