5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat
Publié il y a 5 mois par Marine

3.0 étoiles sur 5 Petit
Un peu déçue par le petit format du cahier.
Mais contente que les coloriages ne soient imprimés qu'au verso, ce qui permet de colorier au feutre. Bien pour le petit prix.
Publié il y a 4 mois par sylvie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Livraison reçue hier matin et je suis ravie. Les dessins d'inspiration asiatiques sont variés, plus ou moins détaillés et imprimés sur des pages blanches. Vous y trouverez des mandalas mais aussi des dessins avec des éléments figuratifs (bouddha, etc.). Le livre en lui-même se présente en bloc notes avec un dessin par feuille ce qui est très pratique pour le coloriage. J'ai déjà eu l'occasion de le tester et l'encre ne bave pas du tout et les feutres ne traversent pas la feuille. Je ne peux donc que recommander ce carnet de coloriage qui est vraiment très bien conçu. Pour information, il est légèrement plus grand qu'un A5 mais plus petit qu'un livre A4.

3.0 étoiles sur 5 Petit, 3 août 2014
Un peu déçue par le petit format du cahier.

5.0 étoiles sur 5 un cadeau que j'ai offert, 11 septembre 2014
j'ai acheté ce livre de coloriage à une amie qui est hospitalisée,elle a l'air d'apprécier ce passe-temps qui la "calme"
c'est exactement le but que je recherchais...donc c'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 septembre 2014
Très sympa. Joue son role de zénitude. On se vide la tête, c est le but escompter. Après en terme de dessins, on peut reprocher la redondance. Mais pour ma part je suis satisfaite

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 11 août 2014
Album contenant de magnifiques dessins, permettant de se relaxer mais attention, il faut tout de même avoir une bonne vue, car certains dessins sont relativement petits!

5.0 étoiles sur 5 coloriage, 8 septembre 2014
Super l'antistress. Moi qui adorait colorier en étant plus jeune, je me régale aussi à nouveau aujourd'hui. C'est une bonne idées d'avoir relancé cela pour les adultes

2.0 étoiles sur 5 coloriages zen, 24 août 2014
Il faut de la concentration pour ces coloriages pour imaginer comment choisir les couleurs pour qu'une fois fini cela rende une belle vision finale. Certains dessins ne m'ont pas inspiré du tout et sont trop répétitifs à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 septembre 2014
J'ai offert ce livre de coloriages à une amie et elle est ravie. Les mandalas sont superbes et permettent d'après ses dires de retrouver une agréable quiétude.

5.0 étoiles sur 5 Le carnet que j'ai recommandé à tous les colorieurs débutants, 17 octobre 2014
Delphine Cingal "CingalProf" (Melun, France) - Voir tous mes commentaires
Quand on commence le coloriage anti stress, on ne sait pas quel style on va préférer. Ce carnet, peu ruineux, est un best of des grands livres Hachette. Il est imprimé d'un seul côté (un petit buvard derrière votre page, et hop, vous pouvez tester tout: feutres, crayons aquarellables, aquarelle, etc.) Bref super pour découvrir son style préféré et tester toutes les techniques possibles. En plus, c'est un format facile à mettre dans un sac à main. Des crayons, et le tour est joué dans le RER!

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 novembre 2014
C'est mon premier livre de coloriage pour adulte. Les dessins sont parfois moches (attention c'est un avis personnel, chacun ses goûts) mais une fois coloriés ils peuvent être très jolis. Sous forme de bloc note, un dessin par feuille (pas recto verso), possibilité de colorier au feutre. Je le recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Zen: 60 coloriages anti-stress
Zen: 60 coloriages anti-stress de Collectif (Broché - 2 juillet 2014)