5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat
Publié il y a 1 mois par Marine

3.0 étoiles sur 5 Petit
Un peu déçue par le petit format du cahier.
Mais contente que les coloriages ne soient imprimés qu'au verso, ce qui permet de colorier au feutre. Bien pour le petit prix.
Publié il y a 1 mois par sylvie

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zen: 60 coloriages anti-stress (Relié)
Livraison reçue hier matin et je suis ravie. Les dessins d'inspiration asiatiques sont variés, plus ou moins détaillés et imprimés sur des pages blanches. Vous y trouverez des mandalas mais aussi des dessins avec des éléments figuratifs (bouddha, etc.). Le livre en lui-même se présente en bloc notes avec un dessin par feuille ce qui est très pratique pour le coloriage. J'ai déjà eu l'occasion de le tester et l'encre ne bave pas du tout et les feutres ne traversent pas la feuille. Je ne peux donc que recommander ce carnet de coloriage qui est vraiment très bien conçu. Pour information, il est légèrement plus grand qu'un A5 mais plus petit qu'un livre A4.

3.0 étoiles sur 5 Petit, 3 août 2014
Un peu déçue par le petit format du cahier.

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2014
le seul défaut avec les hachettes celui là il l'a aussi dommage
la pliure est très gênante , on ne peux pas colorier jusqu'au bout dommage
mais les dessins sont pas mals

5.0 étoiles sur 5 Relaxant, 11 août 2014
Album contenant de magnifiques dessins, permettant de se relaxer mais attention, il faut tout de même avoir une bonne vue, car certains dessins sont relativement petits!

2.0 étoiles sur 5 coloriages zen, 24 août 2014
Il faut de la concentration pour ces coloriages pour imaginer comment choisir les couleurs pour qu'une fois fini cela rende une belle vision finale. Certains dessins ne m'ont pas inspiré du tout et sont trop répétitifs à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de coloriage, 5 août 2014
Super format pratique à emporter car un bloc note. les pages sont assez épaisses et les fautes ne traversent pas. je recommande !! Images variées.

3.0 étoiles sur 5 sympa, 10 août 2014
Livre sympa en forme de carnet. Les pages sont un peu fines pour tenter le feutre mais aux crayons de couleurs il y a de quoi s'amuser.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix!!!, 17 août 2014
Très satisfaisant surtout a ce prix la ! Je le recommande pour toutes les personnes qui veulent débuter et découvrir ce passe temps

5.0 étoiles sur 5 livre, 20 août 2014
livre de coloriage pour se relaxer à recommander à toute personne un peu stressée ou à des enfants, aucun problème de livraison.

4.0 étoiles sur 5 jolie coloriage, 27 août 2014
un bon passe temps de jolie coloriage je trouve pas que ça marche vraiment pour être zen mes de bon coloriage

Zen: 60 coloriages anti-stress
Zen: 60 coloriages anti-stress de Collectif (Relié - 2 juillet 2014)