4.0 étoiles sur 5 Art Thérapie Coloriage Féerique
Commandé le 05/08, sortie du livre 13/08 livraison prévue le 19/08. Surprise, arrivé le 14/08. Livraison très rapide.
Le livre est magnifique, rappelant la forêt de Brocéliande avec les créatures superbes, des heures de détente à l'horizon.
Premier Coloriage pour adulte, j'en suis satisfaite, il est...
Publié il y a 8 mois par Bubblegum

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
J'ai plusieurs livres de cette série d'art thérapie. Les premiers dessins m'ont séduite mais je me suis rapidement lassée (ce n'est que mon avis) donc un peu déçue. Je regrette également l'absence de spirale pour pouvoir mettre le livre complètement à plat quand on dessine. Bonne qualité de papier : crayons de...
Publié il y a 2 mois par CherryInHeaven

4.0 étoiles sur 5 Art Thérapie Coloriage Féerique, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress (Relié)
Premier Coloriage pour adulte, j'en suis satisfaite, il est relié, le papier est épais ce qui permet d'utiliser aussi bien des feutres (stabilo Point 88 acheté sur le site) que des crayons de papier.
Bel achat, dès que possible je me précipiterais à acheter d'autres livres de coloriage ....

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 août 2014
Les dessins sont magnifiques. c'est mon 4ème album que j'ai acheté.

Très bonne qualité de papier qui est épaisse ainsi que la texture qui est lisse. Pas de transfert au verso en coloriant avec les feutres.

bon coloriage

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 août 2014
C'est mon troisième livre de coloriages dans cette collection et je l'adore. Les dessins sont magnifiques et envoûtants, ils changent des motifs géométriques et offrent davantage d'évasion, en plus de la relaxation. À recommander aux amateurs de fantasy !

4.0 étoiles sur 5 coloriages trés féeriques, 20 août 2014
Cet album est très bien fait, la couverture est idéal quand on réalise les coloriages du côté gauche du fait qu'elle est cartonnée, les pages sont assez épaisses quand on utilise des feutres car l'encre ne passe pas au travers, les coloriages sont très beaux et nous permettent de nous évader dans une monde féerique, je suis très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Evasion, 27 août 2014
Je conseille cet ouvrage qui est vraiment magnifique. Il change des autres livre que j'ai pu acheter. Il y a plus de "choix", on a pas l'impression de colorier les même dessins d'une page à l'autre chaque page est unique avec personnage, animaux, forêts etc. A conseiller ces sujets vous intéresse.

4.0 étoiles sur 5 Un moment d'évasion, 25 septembre 2014
Comme c'est un livre de coloriages pour adultes la plupart les dessins fourmillent de très nombreux petits détails, on passe un bout de temps sur un coloriage avant de le finir à 100% : durée de vie assez conséquente donc.
Certains tableaux sont moins esthétiques que d'autres, mais cela dépend des goûts de chacun, ce qui est sûr c'est que ce bouquin est un véritable moment de détente et d'évasion, on apercevrait presque le Roi Arthur au loin...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, 15 septembre 2014
Arrivée bien emballé

Je ne suis pas du tout déçue de mon achat

Les pages sont très épaisse ce qui permet de se servir de feutres ou de crayons de couleurs et les images et thèmes sont variés

Je recommande vivement et achèterais bientôt un autre livre de cet éditeur avec les motifs celtiques

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 10 septembre 2014
aussi bien qualité papier que les coloriages, bravo encore une fois à l’illustratrice Marthe Mulkey, la dessinatrice du Muséum d'histoire naturelle a encore une fois tapée fort !!!! merci à elle de nous faire rêver dans cette forêt de Brocéliande, à quand un prochain d'elle ????? Merci

5.0 étoiles sur 5 joli, 3 janvier 2015
adepte moi même des coloriages zen, j'ai converti mes petites filles avec ce joli livre aux dessins très élaborés. Comme il n'y a pas de modèle coloré, on peut imaginer ce que l'on veut, des fées au visage bleu, de la végétation luxuriante multicolore, créateurs, à vos crayons ! vous ne serez pas déçus

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 12 septembre 2014
J'adore ce livre; le papier dedans cest d'un top beau qualite et les desseins sont magiques.
On peut employer n'importe quel matériel ;crayons, feutres ou même aquarelles
..recommendé !!!!

Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress
Forêts féeriques: 100 coloriages anti-stress de Marthe MULKEY (Relié - 13 août 2014)