le 16 février 2013
ma fille est contente et cela lui permet d'avoir une suite au dessin animée car avec le livre le dvd se finit comme tous les contes de fées "ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants"!!!
le 4 janvier 2013
comme toute la collection aucun commentaire
histoire bien ficelé
dessin magnifique
histoire courte
facile à lire par les petits
petit prix interressant
le 25 janvier 2013
ce livre raconte la suite de l'histoire de raiponce, format adapté pour petite fille, l'histoire est amusante, les images sont belles et le texte succin
le 31 mai 2014
La suite des aventures de Raiponce est bien pensée. Un régal pour les petites filles qui rêvent de se marier avec un prince charmant. Petite histoire rapide à lire au moment du couché.
le 15 avril 2014
Cet achat a ravi mes filles , fan de raiponce...

L'histoire n'est pas trop longue, juste ce qu'il faut pour elles (3 et 6 ans)

je recommande
le 14 février 2014
Maginifique livre pour filles. A offrir en cadeau à toutes les petites filles qui adorent les princesses. L'histoire est simple et rapide pour le soir. Parfait
le 28 janvier 2014
Ce livre a beaucoup plu, tant par ses illustration que par son texte.
Commandé pour l'anniversaire de mon arrière petite- fille, je l'ai reçu rapidement.
le 13 novembre 2014
Histoire joyeuse, jolies dessins où on retrouve nos personnages "fétichs" mais un peu simpliste et se limite vraiment à cette cérémonie...
le 5 juin 2013
On retrouve bien l'histoire du mariage, elle est conforme à la vidéo ! Livre très pratique à emmener et parfait pour une histoire du soir !
le 21 novembre 2014
pas chère pour le prix , pour les 2 a 3 ans pas trop difficile avec de jolies images et beaucoup de pages par rapport a ce que je croyais