le 10 juillet 2013
Pac intéressant regroupant 5 histoires Disney un peu raccourcies avec quelques voix des personnages du film, sans les musiques du film,qui permet aux enfants de replonger en quelques sortent dans l univers Disney.
le 20 septembre 2013
Les enfants qui ont reçu le cadeau étaient très contents coffret bien pensé pour les enfants qui commencent l'apprentissage de la lecture
le 14 août 2014
Avec cette série, l'enfant arrive à bien suivre l'histoire dans son livre grâce au son bien reconnaissable qui détermine le moment où tourner la page.

Différente histoire bien racontée qui suive bien les histoires des films en bien plus court bien sur.
le 4 novembre 2013
J'aurais préférées les versions québecoises, mais à défaut, les enfants sont tout de même contents! Dommage par contre que les petits ''accroches-CD'' aient si rapidement décollés des livres-pochettes.
le 6 septembre 2013
Très satsfaite de ma commande, produit très pratique pour les enfants, soit pour l'utilisation, soit pour le rangement... rien à dire !
le 12 février 2013
J'ai acheté deux fois ce coffret pour l'offrir à des enfants l'un ayant des problèmes d'apprentissage de la lecture et un autre pour une enfant ayant une déficience mentale.Ils ont aimés tous les deux pouvoir choisir, écouter et regarder les images pendant l'écoute de l'histoire qu'il connaissait en dessin animé .
le 18 juillet 2013
Je l'ai acheté pour ma fille elle est ravie! pour info il y a un petit emplacement dans le livre pour y ranger le CD.. donc hyper pratique!
le 9 juin 2013
produit très appréciée par ma nièce, il existe d'autre coffret aussi intéressant les uns comme les autres a recommandé pour faire un cadeau
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2014
Un Bon produit malgré un CD cassé. Je recommande, ma fille adore. Peut faire un beau cadeau qui plus est.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2013
Les histoires ne sont pas complète , le résumé uniquement, ce qu'il fait que les cd sont très court et il faut changé d'histoires trop souvent, mon but était que mon petit bout aille au lit avec une histoire chaque soir d'au moins 30minutes, ce qui n'est pas le cas... je dois donc retourné dans sa chambre changer de cd trop souvent ce qui perturbe l'endormissement Il n'est pas indiqué le temps d'écoute de chaque cd sur votre site c'est dommage... :-(

Cordialement