le 27 janvier 2014
Coffret extra: les cds sont supers, intéressants, vivants, pas trop courts, résumant bien les histoires sans rien oublier.
Seul défaut selon moi : le packaging, joli pour un cadeau mais moins pratique ensuite pour le rangement
j'aurai préferé avoir des petits boitiers pour y ranger les cd ou lieu de devoir les mettre dans les livres avec les couvertures souples
Ma fille de 4 ans les adore et commence à en connaitre certains par coeur.
le 20 juillet 2014
Les CD peuvent s'accrocher dans la couverture des livres contrairement à ce que j'ai lu dans un commentaire. C'est exactement les mêmes histoires que dans les livres cd vendus avec une couverture en carton épais (pour déjà avoir celui de la princesse et la grenouille). Je l'ai acheté pour une amie à ma fille et finalement je l'ai fait offrir a ma fille pour son anniversaire. Je recommande vivement les histoires ne sont pas très longues peuvent s'écouter le soir avec l'enfant aussi. Sinon l'enfant se débouille seul avec les explications au début pour savoir quand tourner les pages.
le 11 août 2014
Ce coffret a fait le bonheur de notre fille de 4 ans qui adore écouter des histoires en tournant les pages de son livre.
Seul bémol, le coffret en lui même n'est pas fait pour être conservé car vraiment pas pratique. Nous avons fait le choix d'acheter des boitiers DVD pour y glisser chaque CD avec son livre. Notre fille est alors autonome et peut utiliser ses CD avec moins de risque de les abîmer.
le 30 décembre 2013
Je Je l'ai offert à ma petite filleule et elle a adoré. Dommage que les livres ne soient pas de la même qualité que ceux qu'on achète en individuel...
le 5 mars 2014
Ma fille adore écouter ces histoires de princesses en suivant aussi sur le livre !!!! Le prix en plus est très attractif, les 5 contes sont sympas et variés!! Je vous le recommande fortement
le 25 janvier 2014
ma puce est contente malheureusement pas de pochette pour ranger les cd, car effectivement peut les mettre dans le livre qui ne tiens pas
le 13 mai 2015
mais on paie ce que ça vaut

perso j ai commencé a acheter ceux a 6 euros unite
couverture rigide et molleuse

alors que la couverture souple
feuille tres fine
mais bon pour le prix je suis ravi
en plus il y a bien le petit polystherene pour accrocher le cd sur la couverture malgres tout

mais la difference aurait pu etre preciser
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 octobre 2015
Mes filles de 3 et 4 ans ne s' en lassent pas! Au départ, elles écoutaient les histoires en regardant les livres. Maintenant, elles réclament les histoires sans les livres quand elles ont besoin d'un temps calme. J'ai rangé les CD dans une pochette à CD car ils ne restent pas en place sur les livres. Les livres sont de petit format, mais ce n'est pas très important. Les histoires sont plutôt bien racontées et elles plaisent, c'est le principal!
le 7 décembre 2015
Ma fille a eu ce coffret pour ses 3 ans. Elle a littéralement adoré le principe de l'autonomie avec le petit son qui indique qu'il faut tourner la page (dit au début du cd). Elle tient sans problème et sans bouger durant toute l'histoire car le CD est vivant, reflète parfaitement l'histoire originale. Je recommande à toutes les petites Princesses en herbe ! 16€ le coffret c'est impeccable.
le 3 décembre 2015
Dans l'ensemble c'est pas mal. Mais comme je l'ai acheté pour ma fille de quatre ans, je trouve que c'est pas adapté. Les histoires sont assez longues et lu très vite. les enfants n'ont pas le temps de bien digéré une page qu'on arrive déjà a une autre. Ces CDs serviront a ma fille quand elle sera plus grande.