5.0 étoiles sur 5 magnifique livre !
Publié il y a 5 mois par ingrid

3.0 étoiles sur 5 DVD Concert Violetta à Milan
Attention il s'agit du concert de Milan, sous titré en français, et pas le concert qui a eu lieu à Paris !!
Publié il y a 5 mois par PCGC30

5.0 étoiles sur 5 magnifique livre !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta : Le livre du concert (1DVD)
j'ai offert ce livre du concert à ma fille qui a été ravie..il s'agit d'un livre assez grand avec à l'intérieur le DVD du concert à Milan et beaucoup de photos et d'images des personnages de la série Violetta... très bonne qualité, papier glacé très épais...idéal pour un cadeau ou pour offrir au fan de la série....

4.0 étoiles sur 5 livre et DVD du concert de Violetta, 26 septembre 2014
albine (Limoges) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce livre du concert de Violetta est un livre de qualité:il est assez grand,le papier est glacé, il y a beaucoup de jolies photos des personnages de la série, ainsi que des interviews, des reportages en coulisses, des petits tests, les paroles de quelques chansons.
Il contient aussi le DVD du concert qui s'est déroulé à Milan ( Attention, ce n'est pas celui de Paris). Heureusement, il y a les sous-titres en français....
A conseiller les yeux fermés pour une fan de Violetta!

5.0 étoiles sur 5 Très beau produit, 22 octobre 2014
Très beau coffret, d'une grande qualité. Ma nièce de 9 ans l'a adoré. Le livre semble la passionner, je recommande vivement ce produit à toutes les petites fans de Violetta.

3.0 étoiles sur 5 DVD Concert Violetta à Milan, 30 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 octobre 2014
bon produit pour les fans des iles qui n'ont pas la chance de les voirs. ma cousine l'a bien aimée

Violetta : Le livre du concert (1DVD)
Violetta : Le livre du concert (1DVD) de Disney (Reliure inconnue - 25 juin 2014)