5.0 étoiles sur 5 très mignon
Les dessins sont très jolis, l'histoire est bien faite, on y retrouve la plupart des personnages cars, petite histoire du soir, comme indiqué, parfait pour nos petits bouts avant le dodo.
Publié il y a 16 mois par stephyisland

3.0 étoiles sur 5 livre
Je l'ai acheté a mon fils de 3 ans , il adore ,le livre est très bien et pratique a emmené
Publié il y a 13 mois par melanie44

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très mignon, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars : Martin Fête son anniversaire, Mon histoire du soir (Broché)

4.0 étoiles sur 5 histoire courte pour les fans, 19 janvier 2013
J'ai aimé le prix du livre qui me semble raisonnable. L'histoire est courte ce qui permet de lire l'histoire en un bloc. J en'ai pas lu le livre mais il parait que l'histoire n'est pas issue du film. Pour moi, cela ne m'a pas dérangé car mon neveu de 3ans possédait déjà les deux films CARS.
Je recommande ce livre aux parents qui ne veulent pas passer toute leur soirée à lire car l'histoire est très courte. Et vu le prix (2euros), il est facile de compléter toute la collection.

4.0 étoiles sur 5 petite histoire courte sympas, 19 mai 2014
mon fils de 2 ans l adore !! les préparatifs de l anniversaire, martin qui se cache dans chaque page etc ..

5.0 étoiles sur 5 Moi c'est Martin, comme Aston Martin, mais sans Aston :-), 12 janvier 2014
Le petit livre que l'on apporte partout avec soi : chez les amis, les grands-parents, la tantine. Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Cars, tout le monde est mis au parfum.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 janvier 2014
Mon fils adore Martin, mais je trouve que l'histoire n'est pas géniale, ça ne fait pas trop histoire d'anniversaire. Un peu déçue.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
ces petits livres se lisent rapidement, les histoires sont sympas, mes fils les aiment beaucoup.
Parfait pour raconter une petite histoire qui va vite le soir au coucher.
Rien a reprocher

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 décembre 2013
petit prix et parfais pour les enfants de 2 ans, facil a lire et a écouter !!
je le recommande

4.0 étoiles sur 5 bien, 1 novembre 2013
sympa mon fils est content et ses copains sont également content, bref des enfants heureux de leur petit livres cars.

4.0 étoiles sur 5 top, 11 octobre 2013
que dire de plus, que déjà écrit : La petite est ravie, trop court (8 pages) mais l'abondance d'images ravie ma puce de 4 ans, je recommande malgré le petit format

5.0 étoiles sur 5 ideal, 11 septembre 2013
- Livre excellent pour les histoires avant le dodo -
- Facile à prendre en main pour les petits -

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cars : Martin Fête son anniversaire, Mon histoire du soir
Cars : Martin Fête son anniversaire, Mon histoire du soir de Walt Disney (Broché - 22 août 2012)