Format: Album|Modifier

le 24 janvier 2014
Ce petit livre est très bien avec les bruits du films et une belle voix que celui qui raconte l'histoire.
On a l'impression de se replonger dans le film complétement.
Mes enfants ont adorés cette belle histoire aussi bien que le DVD que le livre.
le 24 septembre 2013
Le livret est très agréable mais la narration est bien trop courte. Je préfère de loin les "Contes Indispensables pour Enfant Sage [Coffret]" même si ce dernier n'a aucun livret. Les contes y sont bien plus longs et très bien racontés.
le 24 avril 2013
Je lai achete pour ma fille de 5 ans...qui es ravie de mettre le cd, prendre le livre et ecouter l'histoire comme une grande ...en tournant les pages quand sonne la petite clochette..L'histoire bien que resumee est fidele au dessin anime.
le 30 décembre 2013
Alors que nous avons d'autres livre cd de cette collection dont nous sommes très contents, Rebelle est décevant car le narrateur est plutôt mauvais. Le ton est caricatural, s'en est presque drôle tellement c'est mauvais.
le 23 mai 2013
Le narrateur lit l'histoire beaucoup trop rapidement, finissant à peine une phrase avant d'en commencer une autre en toute hâte.
Sinon l'histoire est bien résumée et les voix originales bien intégrées.
C'est super les livre cd
notre fille adore surtout les disney elle aurait aimer que tout les cd soit avec les voix du cd soit ceux du film. Mais il reste super
je recommande sans hésiter
le 2 août 2013
Très bien pour ma fille de 2 ans ma fille a la collection compléter . histoire qui dure en moyen 10 à 15 minutes le temps suffisant pour que ma fille s'endort . Le conseille a tout les mamans
le 10 septembre 2013
Notre fille adore et nous aussi.
Tant et si bien que nous en avons 22 de cette collection.

Je recommande cette collection à tous les parents.
le 4 janvier 2016
Les petites adorent. Perso je trouve la voix un peu sèche. Mais c'est un détail. Le soir..on écoute une histoire en regardant le livre et hop !! Au dodo..😉
le 12 mai 2014
bonne écoute qui reprend bien l'histoire et les voix originales. ensemble satisfaisant. à conseiller pr ceux et celles qui ont aimé l'histoire