1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 février 2008
Il s'agit la d'un récit palpitant, avec des personnages haut en couleur !! Non seulement le capitaine Jack Sparrow, avec son excentricité tout a fait unique, mais également Elisabeth, Will ainsi que tous les personnages secondaires. Chacun a sa particularité qui fait qu'il a son importance dans l'histoire.
L'histoire m'a paru malheureusement bien courte, mais je me console en me disant qu'il me reste encore les deux autres tomes a dévorer !!
On regrette un peu l'écriture, le manque de détails. Ca donne un peu l'impression que le livre est tiré du film, et non l'inverse ... Peut-être est-ce en fait le cas ?