• Bambi

Format: Album|Modifier

le 21 novembre 2013
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...
le 2 mars 2015
Toute cette collection de petit livre est super!
Les images sont jolis, l'histoire est mignonne et c'est un format idéal pour les enfants.
Ma fille a 2 ans et demi et souhaite toute la collection, elle choisit les histoires avec l'annexe à la fin des livres.
le 19 août 2014
mon enfant de 2.5 ans le regarde seul dans son siège auto et le commente. ça rend les voyages en voiture plus agréables. j'emmene ces petits livres partout, c 'est très fin et très léger donc parfait pour des sorties (restau, trajet auto, visites touristiques...)
le 14 septembre 2014
Je suis très contente d'avoir trouvé cette petite collection de livres pour mon petit fils. Le livre est facile à lire, à manipuler, les images correspondent exactement à l'histoire en simplifié. C'est très bien pour les petits.
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ce petit format de livre qui lui permet à fois que je lui raconte rapidement plein d'histoires et s'en raconter elle-même dans son lit le soir car elle se sert directement dans sa bibliothèque avant de dormir.
le 8 juin 2015
Idéale cette histoire elle est courte et se rapproche de l'histoire d'origine !
Mes filles adorent, l'avantage c'est que la collection est tellement vaste et pas chère que l'on peut choisir suivant l'humeur du jour!
le 28 juillet 2012
Collection pas chère, idéale pour une histoire du soir ou livre à glisser dans une valise, mes enfants les adore et se les échange
Ma fille a particulièrement aimé celui-là, bambi reste indémodable
le 1 septembre 2013
La lecture est très facile et l'histoire est vraiment magique, inoubliable, très touchante... Je pense qu'il n'y a rien de mieux que des histoires comme celle de Bambi pour développer son imagination.
le 11 juillet 2015
Super pour une collection pas chère. Permet de lire une histoire du soir (bon format) même si l'histoire "originale" est forcément un peu raccourcie, ce n'est pas gênant !
le 22 mai 2015
Tres beau livre toute la collection est top, histoires adaptees aux tous petits, les passages triste sont zapés il ne reste que de la bonne humeur j'aime beaucoup!