le 20 avril 2010
J'ai pris 4 livrets de ce style pour mon garçon de 30 mois. Ses préférés, Nemo, Cars, Volt et Le roi lion. très fin il se glisse dans tous les sac et je les emmène partout : très utiles dans les salles d'attentes docteur, magasin, restaurants quand monpetit bout s'impatiente! lol
ABORDABLE, LUDIQUE, ESTHETIQUE
le 29 janvier 2016
Très bon livre pour le soir avant le coucher.
L'histoire courte permet de ne pas perdre l'enfant en pleine lecture. Je regrette cependant qu'il manque un des passages préférés de mon fils dans le livre (l'histoire a été raccourci avec le passage du fameux "Hakuna Matata").
le 7 juillet 2015
Fidèle à la description, ceci est un cadeau pour un petit garçon (je commence la collection des Disney) il n'y a pas d'âge pour commencer. Je recommande pour les petits bouts :)
Prix PLUS que correct!
Livraison rapide comme d'habitude, emballage correct.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 26 décembre 2010
J'aime bien les livres de cette collection : format pratique, dessins d'origine ce qui permet aux enfants de retrouver sans difficultés leurs héros. Les histoires sont bien résumées pour des enfants de 2/3 ans et les côtés un peu tristes en général bien gommés. La série porte bien son nom, elles peuvent être lues en 5 minutes.

Mais ce "roi lion" m'a déçue. L'histoire se limite au tout début du film : présentation de Simba, affrontement verbal entre Mufasa et son frère Scar, puis balade de Simba avec Nala qui aurait tourné au drame si le père ne les avait sauvés des griffes des hyènes.

Dans la mesure où l'histoire se limite à la période antérieure à la mort de Mufasa, pourquoi avoir évoqué Scar, sa jalousie et son désir de vengeance alors qu'on ne le voit plus ultérieurement? Ce résumé semble décousu...Evidemment cela n'empêche pas ma fille d'aimer ce petit livre et de me le réclamer tous les soirs depuis que je lui ai acheté!
le 8 juin 2015
Idéale cette histoire elle est courte et se rapproche de l'histoire d'origine !
Mes filles adorent, l'avantage c'est que la collection est tellement vaste et pas chère que l'on peut choisir suivant l'humeur du jour!
le 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!
le 18 août 2015
Comme tous les autres livres de la collection, les dessins sont le reflet du dessins animés mais dans celui-ci, l'histoire y est malheureusement incomplète. On ne retrouve que le début du Roi Lion jusqu'à l'attaque des hyènes. Dommage...
le 25 janvier 2013
C'est un petit livre tès bien pour pour les petits loulous de 1 ans à 2 ans environ car c'est réduit.
Toutefois, il faut bien prendre cela pour les plus petits car l'histoire est très réduite pour les garder attentifs.

C'est une bonne collection pour transmettre le goût de la lecture à nos bambins.
le 21 novembre 2013
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...
le 2 décembre 2011
Découvrez ou redécouvrez cette histoire avec votre enfant qui sera je l'espère aussi ravi que l'a été ma fille. Ce livre n'est ni trop long, ni trop court, juste ce qu'il faut pour le soir.... surtout s'il vous faut en lire plusieurs à votre enfant comme c'est le cas pour moi. La livraison a été rapide et le livre n'est pas plus cher que dans le commerce.