5.0 étoiles sur 5 Livre a emmener partout!
J'ai pris 4 livrets de ce style pour mon garçon de 30 mois. Ses préférés, Nemo, Cars, Volt et Le roi lion. très fin il se glisse dans tous les sac et je les emmène partout : très utiles dans les salles d'attentes docteur, magasin, restaurants quand monpetit bout s'impatiente! lol
ABORDABLE, LUDIQUE, ESTHETIQUE
Publié le 20 avril 2010 par Sandrine

3.0 étoiles sur 5 Résumé décousu
Publié le 26 décembre 2010 par Corinne M

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre a emmener partout!, 20 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Mon histoire du soir (Broché)
ABORDABLE, LUDIQUE, ESTHETIQUE

3.0 étoiles sur 5 Résumé décousu, 26 décembre 2010
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime bien les livres de cette collection : format pratique, dessins d'origine ce qui permet aux enfants de retrouver sans difficultés leurs héros. Les histoires sont bien résumées pour des enfants de 2/3 ans et les côtés un peu tristes en général bien gommés. La série porte bien son nom, elles peuvent être lues en 5 minutes.

Mais ce "roi lion" m'a déçue. L'histoire se limite au tout début du film : présentation de Simba, affrontement verbal entre Mufasa et son frère Scar, puis balade de Simba avec Nala qui aurait tourné au drame si le père ne les avait sauvés des griffes des hyènes.

Dans la mesure où l'histoire se limite à la période antérieure à la mort de Mufasa, pourquoi avoir évoqué Scar, sa jalousie et son désir de vengeance alors qu'on ne le voit plus ultérieurement? Ce résumé semble décousu...Evidemment cela n'empêche pas ma fille d'aimer ce petit livre et de me le réclamer tous les soirs depuis que je lui ai acheté!

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je cherchais un livre du roi Lion pour l'avoir sur un autre support que DVD.
Par contre on retrouve ici que le début de l'histoire du Roi Lion (on ne voit donc pas Timon et Pumba).

4.0 étoiles sur 5 Un résumé contestable, mais un beau petit livre quand même., 5 juin 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livret est chouette, les ilustrations superbes, l'histoire se lit bien et mon fils en redemande. Personnellement, je trouve l'histoire pas trop bien résumée et comme souvent dans cette collection, la mise en page du texte et la ponctuation ne sont pas les points forts, dommage. Toutefois, je dois admettre que cela permet un temps de lecture parfait (ni trop long, ni trop court) et que mon fils adore ces livres qu'il commence à feuilleter par lui-même dans la journée.

5.0 étoiles sur 5 Chef de la jungle ..., 23 juillet 2009
Trop mignon ce petit roi lion !
Mes enfants aiment beaucoup cette histoire !
Je la recommande vivement ...

4.0 étoiles sur 5 Super pour les petits!, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Images attrayantes et récit court: l'idéal pour s'endormir et toute la poésie et le sens de la fable y sont!

5.0 étoiles sur 5 hsitoire du soir, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

5.0 étoiles sur 5 super, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa4cd3e04)

Le Roi Lion - Mon histoire du soir
Le Roi Lion - Mon histoire du soir de Hachette Jeunesse (Broché - 11 février 2009)