Format: Album|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 février 2011
Contrairement à d'autres livres de cette série, l'histoire, édulcorée, est bien résumée et tient la route.

Les chiots sont enlevés sur la demande de Cruella la méchante mais son envie de manteau en peau de chien n'est pas évoquée. Les parents les trouvent et arrivent à échapper à leurs kidnappeurs en se "déguisant" en labrador.

Toute l'aventure de l'histoire sans le côté cruel de Cruella qui pourrait choquer les plus petits. Une bonne histoire pour le soir...

Un livre que je recommande.
le 22 juillet 2009
Encore une histoire du soir qui porte bien son nom !
Concise, facile à intégrer pour les enfants et illustrations adéquates, vraiment rien à reprocher à ce livre et à toute la série d'ailleurs ...
J ai été agréablement surpris par cette série de livre "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
Petit livre souple de 10 centimètres sur 10 centimètres, contenant une dizaine de pages. L'histoire est amusante et se lit plutôt bien malgré une mise en page très moyenne et un résumé vraiment court. Avec deux pages de plus, l'histoire aurait été mieux adaptée. En conclusion, même si mon fils en raffole, j'ai trouvé ce livre quand même un peu cher...
le 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!
le 21 janvier 2014
Ma fille de 11 mois adore lire alors comme histoire du soir c'est parfait !!!!
Il se lit vite et les illustrations sont belles pour un si petit livre.
Bien sur il ne reste pas a sa portée.

Je le conseil vivement a ceux qui non pas trop de temps ou qui n'aime pas lire pendant 1h.
le 20 décembre 2012
Très bonne série d'ouvrages petits mais colorés et très agréables à lire avec ses enfants.
Les histoires sont souvent résumées mais ne perdent rien de leur magie.
Supportent mal les tout petits, à ne confier qu'à partir de 2 ans, 2 ans et demi.
le 2 mars 2015
je ne vois pas souvent ma petite fille, mais c'est un régal de lui raconter ces histoires, bien écrites, bien illustrées, et ce moment de complicité du soir, malgré que les histoires soient courtes, se transforme en veillée calme et rempli d'amour
le 6 août 2013
Une petite histoire, certes très raccourci mais ma fille de trois ans qui ne connaissait pas le film a beaucoup aimé.
Maintenant elle comprendra mieux quand elle verra le film.
C'est court mais juste ce qu'il faut avant de dormir.
le 2 juin 2014
bon rapport qualité prix , petit livre petit prix ma fille commence a en avoir une paire maintenant , je trouve que c est génial les petit livre de quelques page pas trop long pour les petit et les dessin géniaux du Disney quoi