5.0 étoiles sur 5 Courte histoire
J'ai particulièrement apprécié le petit format du livre, la couverture souple, le graphisme fidèle à celui du dessin animé et la simplification de l'intrigue pour en faire une histoire du soir courte et très bien illustrée. De plus le prix nous permet d'offrir aux petits lecteurs toute la collection...
Publié le 28 octobre 2010 par Hélène

3.0 étoiles sur 5 gros succes
Ma fille (2ans) adore ce livre, ce sont des formats simple, parfait pour le soir, mais , évidemment, très raccourci par rapport aux histoires originales...parfois un peu trop, mais les enfants adorent !! et en plus petits prix !!
Publié le 19 juillet 2010 par couetounette

5.0 étoiles sur 5 Courte histoire, 28 octobre 2010

5.0 étoiles sur 5 Une collection qui porte bien son nom..., 20 décembre 2010
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Premier livre de cette collection que j'achète et je suis très satisfaite. Ma fille de 25 mois adore. L'histoire d'origine est simplifiée et tient en 15 pages d'un format très aisé pour l'enfant. C'est très bien fait surtout que l'on retrouve les images du dessin animé. L'histoire se raconte en 5 minutes. Le prix est très attractif. Seul bémol, le livre est souple et non cartonné...attention aux petites mains malhabiles. Idéale pour les tout-petits, cette collection porte bien son nom...J'ai commandé d'autres titres de la collection.

18 Mars 2011 : mon commentaire ayant été affecté à deux éditions différentes par Amazon, je le complète pour apporter les précisions suivantes : ce commentaire concerne l'édition "Mon histoire du soir" et non "le livre CD".

Le livre CD que j'ai également acheté ne m'a pas apporté la même satisfaction et ne mérite que 3 étoiles.

Le livre est bien. L'histoire est bien résumée et est évidemment plus complète que l'édition "mon histoire d'un soir" du fait d'un nombre de pages plus important. Par contre le CD m'a déçu. Je n'ai pas apprécié la voix de la raconteuse, pas de musique du film. Heureusement quelques extraits sonores parlés sont repris. Ma fille n'a pas accroché à l'écoute du CD. Mais le gros bémol est le côté peu pratique du rangement du CD. L'accroche de maintien du CD, molle, est peu maniable même pour un adulte et ne va pas résister à de nombreuses manipulations... un étui aurait été finalement plus pratique. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 conforme au dessin animé, 5 août 2010
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
J ai été agréablement surpris par cette série de livres "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant

5.0 étoiles sur 5 Petite histoire d'enfants pour le soir, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Super cette collection de livres d'histoires Disney "pour le soir". De courte durée, cela permet aux petits de bien suivre l'histoire et même de pouvoir la raconter à la place de maman ou papa après qqs répétitions !
En revanche , pour ma fille aînée (bientôt 6 ans) c'est un peu trop court et plus très intéressant .
A réserver aux enfants de 2 à 5 ans

3.0 étoiles sur 5 gros succes, 19 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
J' en ai plusieurs et je les adore tous. Ma fille de 3 ans en lis un chaque soir. Cinq minutes maximum mais les histoires sont claires, faciles à lire et les dessins, comme dans les films. Et ce qui manque dans le texte, on ajoute nous-mêmes. Elle les emmène partout.
J'habite aux Pays-Bas et je les offre comme cadeaux aux enfants de mes copines. Et aussi, avec ces livres ma petite sait parler francais un petit peu. Grand succès donc.

5.0 étoiles sur 5 Collection à recommander, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Ma fille de 3 ans adore cette collection de livres. Ces livres sont certes relativement fins cependant ils sont très colorés et synthétisent avec un langage simple et adapté aux petits les histoires Disney. La lecture est assez rapide entre 5-10mn. L'avantage est que à ce prix, on peut se permettre d'en offrir régulièrement aux petits.

3.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
La collection, histoire du soir, est agréable à lire et simple pour les enfants. un ou deux petits livrets le soir et c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Aristochats, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Perso, je n'avais pas fait attention à la description de ce livre : il n'est pas cartonné (couverture souple) et il ne fait que quelques pages. J'ai été déçue au premier abord. Cependant ma fille adoreeeee!
Il faudrait que je me penche sur les autres ouvrages de cette collection, vraiment bien pour les tout petits

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aristochats (Broché)
Jolie histoire. Se lit vite, format pratique, parfait pour le soir. Ma fille adore cette collection et maintenant qu'elle sait lire elle est fière de le faire seule. Je recommande.

Les Aristochats
Les Aristochats de Disney (Broché - 11 février 2009)