4.0 étoiles sur 5 une belle histoire
Bon petit livre pour le soir, l'histoire simplifiée mais tout de même assez complète du film ratatouille.
Publié le 14 septembre 2009 par Razborseck Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Une petite histoire sans prétention
Il ne faut pas comparer ce livre avec la vraie histoire ratatouille, plutôt difficile à comprendre car les raccords n'ont pas toujours de sens. Toutefois, le format et la durée sont parfaits pour une histoire du soir (5-10min). Adapté dès deux ans grâce aux illustrations, compte tenu du prix ce livre est correct mais sera vite oublié...
Publié il y a 2 mois par sdr

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 14 septembre 2009

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 15 octobre 2014
lealee "lealee13" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
La longueur est parfaite pour une histoire du soir . Nous les lisons à une petite fille de 2 ans et demi qui les adore. D'ailleurs nous sommes en train d'acheter tous les titres existants.

Les graphismes sont très jolis, et très précis, contrairement à certains autres livres pour enfants qui laissent à désirer sur ce point.

Les histoires sont claires, faciles à comprendre, intéressantes, et les vocabulaire est assez recherché pour que l'enfant acquière sans s'en rendre compte un vocabulaire plus riche que celui utilisé au quotidien. Sans pour autant verser dans les mots inutilisables !!!

En un mot : ils ont tout ce qu'un parent peut désirer !!! Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
J’ai été agréablement surpris par cette série de livre "Mon histoire du soir" qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positif pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui est rapide mais suffisant pour une histoire du soir avant le dodo. Les textes sont écrits avec une grosse police, ce qui permet à un enfant de CP de pouvoir s’entraîner à lire. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

3.0 étoiles sur 5 Une petite histoire sans prétention, 26 mars 2015

3.0 étoiles sur 5 Livre ratatouille, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
Livre Asser jolie j'ai du le commander deux fois car je n'ais pas reçu le premier mais le service amazone étant au top il me l'on renvoyer très rapidement pour moi livre trop fragile même pour un enfant de deux ans pour ma part ma fille l'adore mais l'a déjà mâchouiller et déchirer donc un peut déçu de lui avoir acheter

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!

5.0 étoiles sur 5 super, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
malgré que l'histoire soit très courte, mon fils qui est fan de ratatouille l'adore!! ça parle toujours de son héros préféré et c'est tout ce qui importe.. plusieurs livres déjà achetés, ça lui fait une petite bibliothèque pour un budget très raisonnable, avec bcp de choix..

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'histoire du soir, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
Petit livre parfait pour la petite histoire du soir. La lecture se fait en 5 minutes, donc ce qui est parfait pour des enfants en bas âge.
La couverture est plastifiée.
Outre le texte, le livre présente aussi des images du film, mes enfants adorent !

5.0 étoiles sur 5 synthétique mais reste une jolie histoire, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
je suis fan de la collection... ces petites histoires sont parfaites pour une petite lecture du soir, lorsque la semaine le temps est compté et que vos enfants vous réclament malgré tout une histoire avant d'aller au lit

4.0 étoiles sur 5 Joli livre, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratatouille (Broché)
Ma petite fille de deux ans et demi est fan du dessin animée ratatouille , elle prend beaucoup de plaisir à tourner les pages et regarder les images ,ce petit livre est très bien fait .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ratatouille
Ratatouille de Disney (Broché - 13 mai 2009)