• Nemo

500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 février 2016
Un petit livre bien fait aux couleurs vives et colorées racontant l'histoire de Nemo et de sa meilleure amie Doris. Toutefois raccourcis, mais qui va à l’essentiel pour que l'enfant puisse comprendre. Le texte est bien conçu et facile à lire et à faire lire aux enfants.
Facile à emmener partout ou à glisser dans le sac à dos de votre enfant, ce livre est ludique, éducatif et correspond parfaitement à un enfant qui vaut qu'on lui lise et raconte une histoire.
Un petit prix qui me donne envie de racheter les autres livres Mon histoire du soir.
J’ai été agréablement surpris par cette série de livre "Mon histoire du soir" qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positif pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui est rapide mais suffisant pour une histoire du soir avant le dodo. Les textes sont écrits avec une grosse police, ce qui permet à un enfant de CP de pouvoir s’entraîner à lire. Le rapport qualité/prix est très intéressant.
le 27 octobre 2014
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!
le 23 juillet 2009
L'essentiel en quelques pages !
Quoi de mieux pour avoir la morale de l'histoire ?
Pas besoin de faire durer le suspense trop longtemps ... les enfants sont si impatients ...
L'histoire, raccourcie, est parfaitement respectée malgré tout. Les dessins sont magnifiques et le format adapté à son utilisation, à savoir l'histoire du soir.
le 1 février 2012
Mon fils adore le dessin animé Némo donc ce petit livre est parfait pour la petite histoire du soir. Le format est petit mais très bien pour la prise en main. Les dessins me conviennent, ils sont colorés.

Mon seul reproche: la lecture ne se fait pas en 10 minutes mais 5 minutes max. L'histoire est quand même trop résumée mais bon, en même temps, il connait l'histoire... Bref, pour les soirs où je suis assez "pressée".
le 28 mars 2013
L'histoire est sympa même si elle est réduite ce qui est compréhensif vu le prix en revanche contrairement aux autres livres de la même collection, les personnages ne ressemblent pas vraiment à ceux du film, néanmoins cela reste un petit livre très sympa pour les petits. Ravis des délais de livraison, les livres sont toujours bien protégés c'est parfait.
le 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!
le 1 juillet 2014
couverture prometeuse

histoire bien

dessin une horreure grossier aucune ressemblance avec la couverture

vous voyez les dessin des nouveaux spider man bd ben voilà dessin grossier

heureusement que l on sait que c est une histoire de poisson....
J'ai beaucoup aimé cette collection mais là... Le graphisme n'est pas fidèle à celui du dessin animé. Traits plus grossiers histoire simplifée, mais trop! Même pas nos amis les requins. L'histoire est courte parfaite pour le rituel du coucher, mais un peu déçu de celui ci !