5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'histoire du soir
Cette série de petits livres est idéale pour une histoire avant le coucher des enfants, à la fois synthétique, concise et claire.
Publié il y a 3 mois par Masterlolo

2.0 étoiles sur 5 Très décevant ... il n' y a que le début de l'histoire !
Publié le 18 décembre 2010 par Henriette4

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très décevant ... il n' y a que le début de l'histoire !, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche Neige et les Sept Nains (Broché)
Très déçue par ce livre beaucoup trop résumé. En fait, il n'y a que le début de l' histoire : Blanche neige perdue dans la forêt, trouve la maison des nains, y fait le ménage, puis les nains rentrent et ... c'est tout !!! il n' y a ni sorcière, ni pomme empoisonnée, ni même prince charmant !!! Je ne vois pas l'intérêt de l'histoire du coup et ma fille de 2 ans et demi n'a pas beaucoup aimé non plus (il faut dire qu' elle aime beaucoup les sorcières). Mieux vaut avoir l'histoire entière et la lire en plusieurs fois si c'est trop long .. Les dessins sont assez mignons sinon ...

1.0 étoiles sur 5 Décue, 10 décembre 2012
Histoire incomplète. Où est la sorcière avec la pomme??? Ma fille de 3 ans a été très très déçue....car Blanche-Neige sans sans ce passage de l'histoire ce n'est pas Blanche-Neige ...

3.0 étoiles sur 5 Le début de l'histoire, 1 mars 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Les dessins sont beaux c'est indéniable. Pour ce qui est de l'histoire, il n'y a que le passage ou Blanche-Neige arrive à la maison des nains et fait leur connaissance, et encore, il s'agit d'un résumé !
Le livre ne faisant qu'une dizaine de pages, comment pourrait-on attendre de retrouver l'histoire complète ? Côté enfant, ce qui intéresse le mien c'est surtout les nains qui travaillent à la mine et plus généralement de pouvoir retrouver le nom de tous les nains, de ce côté-là pas de souci, ça met un peu d'interactivité dans la lecture !
Cette collection pour les enfants possède deux avantages majeurs, les histoires sont de bonne taille (5 à 10 minutes de lecture) et les dessins sont souvent magnifiques et très colorés.
Je noterai deux défauts, qui sans être rédhibitoires, sont quand même gênants : le prix par rapport au nombre de page et la ponctuation presque inexistante qui rend la lecture difficile pour les parents.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'histoire du soir, 27 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 belles petites histoires pour le coucher, 18 avril 2014
Des petites histoires courtes parfaites avant le coucher que ma fille adore et qui permettent de ne pas éterniser le rituel du coucher..

5.0 étoiles sur 5 pour faire une collection, 14 avril 2014
petit livre parfait pour faire une collection , tres bon petit livre je le recommande , ma fille l'adore ainsi que le reste de la collection

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

3.0 étoiles sur 5 Bien, 21 novembre 2013
Petit livre très coloré, conforme a la photo,résumé d'histoire, bébé aime écouter mais aussi regarder car cela attire l'oeil avec ces couleurs vives! Dommage que le livre contienne moins de 10 pages, l'histoire est loin d'être complète, sinon la couverture est plastifiée mais a l'intérieur c'est du papier glacé...

3.0 étoiles sur 5 histoire un peu raccourci par rapport au dessin animé, 19 novembre 2013
Collection très belle en images et texte, sauf peut-être celle-ci où l'histoire est sommaire et tronquée. Un peu déçue, mais ma fille l'aime, c'est le principal.

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 septembre 2013
Excellent en tout point, je recommande vraiment l'achat de ces articles, pas cher et très intéressant, merci encore pour la qualité des envois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Blanche Neige et les Sept Nains
Blanche Neige et les Sept Nains de Disney (Broché - 13 mai 2009)