J ai été agréablement surpris par cette série de livres "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
le 17 janvier 2010
Je ne m'attendais pas à un livre aussi petit mais les dessins sont beaux et c'set un p'tit résumé du film parfait pour l'histoire du soir!
L'histoire est plutôt bien construite. Mon fils de 4 ans a adoré ! Le côté magie est bien rendu et les dessins sont chouettes.
D'une manière générale, les livres de cette collection sont assez inégaux, certains sont excellents, d'autres sont mal ponctués et mis en page, disons que selon moi, celui-là fait partie de la première catégorie.
le 8 septembre 2014
petit livre mignon mais pas très pédagogique, il n'a que quelques pages et donc ne raconte qu'un épisode de l'histoire, ce qui assez décevant. De plus, les dessins ne s'enchainent pas très bien avec le texte, ce qui est source d'incompréhension pour les enfants...
le 17 avril 2015
La petite histoire du soir qui raconte parfaitement bien le dessin animé de la fée clochette.
Belles illustrations et juste ce qu'il faut à raconter avant d'aller coucher les petits.
Grande collection et petit prix.
je suis satisfaite
le 25 octobre 2015
Ce ne sont pas des livres adapté aux petits comme c'est écrit, à partir de 2 ans non! Je trouve les histoires vraiment baclées, sans bien grand interet, même pour un résumé du film non, je ne trouve pas ca bien du tout, ma fille qui est une grande fan d'histoire n'accroche pas du tout, et pourtant c'est une mangeuse de livre :)
je déconseil vraiment si c'est pour lire une histoire le soir, les mots ne sont pas forcément bien adaptés non plus, bref très déçue et j'en ai pris plein de cette collection :(
le 20 décembre 2012
Très bonne série d'ouvrages petits mais colorés et très agréables à lire avec ses enfants.
Les histoires sont souvent résumées mais ne perdent rien de leur magie.
Supportent mal les tout petits, à ne confier qu'à partir de 2 ans, 2 ans et demi.
le 24 juin 2013
histoire idéale pour le soir
bien illustrée...bien racontée!
longueur idéale......les enfants adorent les images et l'histoire je recommande!!!
superbe histoire mais quand même un peu écourtée par rapport à l'histoire classique!
le 20 juin 2014
Super : on trouve un livre simple, pas cher et facile à lire dès 6 ans.
Parfait aussi car l'histoire n'est pas trop longue et donc le soir c'est super quand on veut coucher les enfants pas trop tard!
Bon rapport qualité/prix
le 28 septembre 2013
Ma fille adore ce petit format de livre qui lui permet à fois que je lui raconte rapidement plein d'histoires et s'en raconter elle-même dans son lit le soir car elle se sert directement dans sa bibliothèque avant de dormir.