Format: Album|Modifier

le 23 juillet 2009
Au risque de me répéter si certain(e)s ont lu mes autres commentaires sur la série, cette histoire condensée de la petite sirène ravira à coup sûr votre petit ange ... Encore une histoire du soir qu'il faut avoir à tout prix ...
le 8 avril 2010
Jolis petits livres avec les images originales des dessins animés.
acheté pour ma fille quand elle avait 4 ans .
Je déconseille toutefois celui de Blanche Neige car il manque la moitié de l'histoire !!Dommage.
le 27 mai 2013
Idem dans la serie "Mon histoire du soir" simple rapide parfais qd on est préssé ou dans la voiture il ne prennent pas de place et les enfants adorent
J’ai été agréablement surpris par cette série de livre "Mon histoire du soir" qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positif pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui est rapide mais suffisant pour une histoire du soir avant le dodo. Les textes sont écrits avec une grosse police, ce qui permet à un enfant de CP de pouvoir s’entraîner à lire. Le rapport qualité/prix est très intéressant.
le 9 avril 2013
Petit livre simple d'une jolie collection. Facile à manipuler et lecture courte et facile pour les petits et les grands. A recommander sans hésitation.
le 21 janvier 2013
Parfait pour lire une petite histoire aux enfants le soir et pour leur faire découvrir la magie de disney. Je recommande
le 14 mars 2013
ma fille l'adore et moi je trouve la dimension parfaite pour lire une histoire dans son lit toute seule !
le 2 mars 2015
je ne vois pas souvent ma petite fille, mais c'est un régal de lui raconter ces histoires, bien écrites, bien illustrées, et ce moment de complicité du soir, malgré que les histoires soient courtes, se transforme en veillée calme et rempli d'amour

Je vais maintenant acheter la série REINE DES NEIGES, qui vient de coiffer au poteau LA PETITE SIRENE
le 12 août 2015
Le livre est court et l'histoire est condensée ce qui la rend facile à comprendre à partir de 3 ans. Les illustrations tirées du dessin animé sont belles et conçues pour captiver l'intérêt de l'enfant. C'est donc un bon achat que je ne regrette pas. Comptez 5 à 10 minutes pour raconter cette histoire.
le 22 septembre 2014
Ma fille de 3 ans adore cette collection, et elle les possède d'ailleurs presque tous.
Ici, l'histoire de La Petite Sirène a été considérablement raccourcie par rapport à l'original de chez Disney, cependant l'histoire reste cohérente et sympa. Ma fille l'adore.