4.0 étoiles sur 5 Histoires courtes et efficaces
Publié le 6 janvier 2013 par V. Dupont

2.0 étoiles sur 5 Trop abrégé...
Le livre ne présente qu'une partie de l'histoire de la Belle et la Bête : elle ne commence que qd Belle se retrouve dans la forêt. Et aucune explication quant au sortilège jeté à la Bête... C'est malheureusement décousu et incompréhensible, contrairement aux autres histoires de cette collection.
Publié le 10 octobre 2012 par Charlottine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Histoires courtes et efficaces, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête, mon histoire du soir (Broché)
Des histoires courtes qui font le bonheur de mes enfants de 3 ans et 4 ans et demi. Ils finissent pas les connaître par coeur et les lisent à leurs poupées. Toujours dans la même lignée que les autres histoires du soir. Attention, cependant, les histoires étant courtes elles ne reprennent pas l'histoire du film (cela ne semble pas gêner mes enfants). Vu le prix de ces livres, ils remplissent leur mission à 120 % !

2.0 étoiles sur 5 Trop abrégé..., 10 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 août 2012
Très bon produit avec de jolies illustrations. Le texte est en effet bref et donc parfait pour un histoire du soir, encore que je réserverais cette collection aux vraiment tout petits (2/3 ans), pour les plus grands (4/5 ans) le texte est trop court, à peine commencée la lecture est déjà finie

4.0 étoiles sur 5 La Belle et la Bête, mon histoire du soir , belle collection, 9 février 2013
Ma petite-fille de tout juste 3ans(1er fév2013),adore toutes les histoires que je lui ai offertes... C'est le début d'une jolie collection que j'aurai plaisir à lui constituer. Elle aime que son papa les lui lisent le soir au coucher.

5.0 étoiles sur 5 Petit livre à petit prix qui plaît aux petits !, 1 juin 2010
Liloufidji (France, Seine et Marne, Coulommiers) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pour moins de 2 euros, vous ferez plaisir à vos enfants dès 2 ans ! Certes les histoires sont très succintes et reprennent juste les grandes lignes des dessins-animés, mais pour les soirs un peu pressés, vraiment parfait !

5.0 étoiles sur 5 livres Disney, 12 mars 2012
les livres sont très bien illustrès, chaque page contient des images, le soir en 10 minutes le livre est lu pour le bonheur des parents et des enfants qui eux apprecient toujours une petite histoire avant de dormir.

5.0 étoiles sur 5 juste ce qu'il faut, 2 décembre 2011
Ma commande est arrivée très rapidement. Histoire à découvrir ou redécouvrir en compagnie de votre enfant qui sera je l'espère aussi ravie que ma fille. De jolies illustrations, et juste ce qu'il faut de texte.

5.0 étoiles sur 5 livre pour enfant, 24 mai 2012
juste ce qu'il faut avant d'aller dormir....dessin superbe et histoire bien résumé , facile à lire, l'enfant sait le prendre en main facilement, pas chère,

5.0 étoiles sur 5 génial, 26 février 2012
comme toujours les histoires du soir ne donne qu'un apperçu de l'histoire d'origine. Mais c'est un très bon moyen pour faire dormir les enfants

5.0 étoiles sur 5 Super !!, 4 février 2011
Ma fille de 4 ans etant une grande fan de disney et surtout de ses princesses elle a adoré ce petit livre !!
Idéal pour l'histoire du soir !!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Belle et la Bête, mon histoire du soir
La Belle et la Bête, mon histoire du soir de Disney (Broché - 10 février 2010)