Format: AlbumModifier

le 22 janvier 2010
I bought this to improve my french. The story is lovely and the voice of Snow White is so sweet (much better than the original American accent). The narrator talks very fast, but possibly just the speed of the average french person. Worth getting. As your french improves, you will pick out more words that you recognise. I love the wicked queen.
le 5 février 2010
ma petite fille de 2 ans 1/2 adore écouter l'histoire et tourner les pages au son de la petite clochette, comme dans notre enfance ... ça me rappelle de bons souvenirs et l'histoire n'est pas trop longue, convient pour les petits
le 9 janvier 2012
Ma fille (2 ans et demi) est fan de blanche neige, elle est ravie de ce cadeau et écoute très souvent son cd (d'autant que nous limitons bcp la télé) et a de suite compris qu'il fallait tourner les pages dès qu'une clochette retentie.
Le livre est bien fait, il manque juste les chansons du film mais les musiques sont là.
Le livre est petit, pratique au rangement et transport et facilement maniable pour les petites mains!
Je vais sans doute acheter un autre livre de la même collection.
le 15 janvier 2011
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.
le 4 janvier 2013
Jolie histoire de blanche neige, racontée très pratique pour les voyages en voiture ou pour, l'histoire du soir je recommande cet article
le 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman
le 4 janvier 2015
magnifique!...toujours magique cet belle histoire de Blanche-Neige!,ma petite fille de 3ans1/2 adore! l'écouter sur son lecteur CD de princesse qui fais karaoké et raconte à son tour l'histoire à sa petite sœur!..je recommande fermement ce CD audio!.
le 1 décembre 2012
Un livre CD très bien fait.

Les extraits de l'animé sont repris, ce qui permet de bien s'immerger dans l'histoire.
L'histoire est très bien reprise et relativement bien suivie.

Ça c'est du Disney, du vrai !
le 24 mars 2013
Ma fille de quatre ans adore cette série de livre/cd qui lui permet de suivre l'histoire en toute autonomie puisque (pour les parents nostalgiques) un petit carillon vous indique qu'il faut tourner la page.....
Un coup de cœur.
le 5 octobre 2015
Idéal pour une petite fille de 4-5 ans ou plus qui peut découvrir seule une jolie histoire. Bien fait, les enfants savent quand tourner les pages et prennent plaisir à se concentrer sur les illustrations.