5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance
J'ai acheté ce CD audio avec les 4 livres d'histoire car ma fille a découvert mes anciens livres-disques Disney (45 tours) et vu sa passion pour les livres, elle les adore. De plus, à l'époque, l'enfant pouvait suivre l'histoire en tournant la page dès qu'il entendait la fée Clochette faire tinter ses petites cloches.
Ici,...
Publié le 9 décembre 2010 par niclis

3.0 étoiles sur 5 bien
personnellement j'aime beaucoup cet achat mais les enfants n'ont pas trop aimé, peut-être qu'ils sont encore trop petits pour apprécier réellement.
Publié il y a 14 mois par prestoplanche

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants sont ravis, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : REV Coffret 4 histoires + CD (CD)
Avec ce coffret, on retourne en enfance, cela existait en 33 tours avant.... Mes enfants sont ravis eux aussi, cela leur apprend à être attentif à l'histoire racontée et à tourner les pages au bon moment !

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, belles histoires., 8 janvier 2013
J'aime bien le coffret avec les quatre histoires. Elles sont toutes bien racontées. Toutefois un peu compliquées pour ma fille qui n'a que 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 super histoires pour dormir, 7 janvier 2013
depuis que j'ai acheté ce cd, les histoires tournent en boucles sur le poste de mon fils de 6 ans.
Je compte en acheter d'autres prochainement

5.0 étoiles sur 5 histoire en CD, 4 janvier 2013
Jolie cadeau qui permet aux enfants d'écouter une histoire et de suivre avec le livre, très ludique et pratique de jolies histoires

4.0 étoiles sur 5 sublime, 28 décembre 2012
Boitier comprenant 4 livres souples et un CD audio, tout y est bien pensé, rangement pratique pour les livres, belle présentation.
Ma fille l'a eu pour son noel et ne le quitte plus depuis, elle peut bien suivre l'histoire grace au petit son de cloche (repère pour tourner la page).

5.0 étoiles sur 5 DISNEY une valeur sure, 17 octobre 2012
je viens d'offrir ce coffret à une petite fille de 6 ans qui n'aime pas la lecture.
Grâce à ce livre + cd audio elle prend ce livre très souvent et à ouvert d'autres livres:comme quoi il faut peu de chose

5.0 étoiles sur 5 pour l'éducation, 6 juillet 2012
Ce coffret réunit 4 belles histoires de mon enfance. J'ai voulu ce produit parce qu'il a un prix avantageux et j'ai voulu dans un temps très court, un cadeau utile pour un enfant.
C'est quelque chose de très spécial qui suscite mon intérêt, pas seulement celui des petits. Pour les enfants, je crois que c'est un rêve.
Parce qu'il s'agit d'une variante audio, on a la possibilité d'attirer l'attention d'un enfant. On n'utilise plus les méthodes traditionnelles, on peut enrichir le vocabulaire et aussi générer des discussions sur ces thèmes.
Joli produit, j'encourage l'achat parce que ce coffret est comme un appui pour aider les adultes à éduquer les enfants de façon moderne!

5.0 étoiles sur 5 Economique, 29 avril 2012
Ce livre est très bien. Il a été offert en cadeau à une petite fille qui apprécie.
Une petite économie est faite en achetant ce livre plutôt que les 4 histoires séparées.

REV Coffret 4 histoires + CD
REV Coffret 4 histoires + CD de Walt Disney (CD - 18 novembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,64
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat