le 29 avril 2012
Ce livre est très bien. Il a été offert en cadeau à une petite fille qui apprécie.
Une petite économie est faite en achetant ce livre plutôt que les 4 histoires séparées.
le 29 septembre 2013
personnellement j'aime beaucoup cet achat mais les enfants n'ont pas trop aimé, peut-être qu'ils sont encore trop petits pour apprécier réellement.
le 7 janvier 2013
depuis que j'ai acheté ce cd, les histoires tournent en boucles sur le poste de mon fils de 6 ans.
Je compte en acheter d'autres prochainement
le 8 janvier 2013
J'aime bien le coffret avec les quatre histoires. Elles sont toutes bien racontées. Toutefois un peu compliquées pour ma fille qui n'a que 3 ans.
le 6 octobre 2013
mes filles adorent elles l'écoutent en boucle et pour la grande elle peu prendre le livre et suivre l'histoire pour l'apprentissage à la lecture
le 9 mars 2013
Bonne facture pour ce coffret qui a illuminé le regard de ma fille de 4 ans. Un petit lecteur DVD/CD dans la chambre et la magie opère
le 4 janvier 2013
Jolie cadeau qui permet aux enfants d'écouter une histoire et de suivre avec le livre, très ludique et pratique de jolies histoires
le 4 décembre 2013
Ce coffret est génial pour ma fille de 4 ans qui adore les histoires de disney. Elle suit avec attention les livres avec le cd !