Format: Album|Modifier

le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 11 mars 2013
très beau livre, excellente qualité !!!
peu de texte par page pour laisser la place aux belles images
mon fils ne se lasse pas de le feuilleter...
le 16 mai 2013
achat qui correspond parfaitement a mes attentes, prix correct, livraison rapide, nous regrettons qu'il n'y ait pas la possibilité de feuilleter l'ouvrage dans le site avant de l'acheter, mais tout va bien quand même.
le 19 juillet 2012
Ce beau livre pour enfants est fidèle au film de Walt Disney. A offrir aux enfants qui vous entourent sans la moindre hésitation.
le 28 avril 2015
Très satisfaite de cet achat. Les illustrations sont magnifiques et fidèles au film. Ma seule critique serait que les paroles des chansons du film ne sont pas inclues. Cela dit, cela n'a pas l'air de déranger ma fille qui adore regarder les images...
le 6 février 2010
Sympa, les illustrations sont très jolies le livre est assez épais et de bonne qualité
Très joli livre, un classique de Walt Disney
Un joli cadeau à offrir
Jolies illustrations
Les pages étant cependant fragiles, je le conseillerais pour les enfants au-delà de 5 ans
le 11 novembre 2015
Au top du top ma fille est ravie vendeuse extrat envoi hyper rapide et proteger et avec joli deco envelloppe je conseille cette vendeuse
le 3 janvier 2016
maintenant que les plus belles chansons de Henri Dès ont été achetées, il faudra queje trouve un autre compositeur pour enfants .....
le 18 avril 2015
Très beau livre. Illustrations très jolies, couleurs aussi et histoire conforme au dessin animé.
Mon fils de deux ans adore !