le 21 décembre 2013
Reçu très rapidement par librairie Polyglot44. C'est un très beau livre mais déception car notre recherche initiale portait sur les DVD qui lui est difficile à trouver.
Donc 5 étoiles pour la librairie, mais zéro pointé pour Amazon, même si je reconnais que j'aurais du vérifier tout le descriptif.
le 23 mai 2014
C'est le DVD que je voulais, mais j'ai reçu un livre. J'ai dû me faire avoir quelque part mais qu'importe ! Ca fera un très beau cadeau pour ma nièce. Je mets parfait car l'état est excellent, je l'ai reçu rapidement et il est magnifique.
le 15 juillet 2014
un livre d'une très grande qualité
couverture très épaisse donc beaucoup plus maniable
l'histoire est très belle *ce livre a toute ça place dans ma collection
le 27 octobre 2013
magnifique livre correspond bien au film tres contente de cet achat beau cadeau a faire enfants seront ravis en plus on peux mettre a qui est ce livre
le 30 août 2014
C'est un très beau livre, mais comme de nombreux internautes (au vu des commentaires) je voulais le dvd et non le livre.
donc article retourné
le 7 août 2011
Beau livre avec une couverture mousse très agréable, de superbes illustrations.
Ce confirme que ce livre n'est pas accompagné de CD !
le 16 mars 2016
Je pensais avoir commander le dix donc déçu. Sinon livre standard sans grande surprise. A fais le bonheur dd l'intéresse tout de meme
le 22 janvier 2013
Je trouve cette collection magnifique. Le livre est plein de belles et grandes images tirées du dessin animé et l'histoire intact.
le 25 septembre 2013
je me suis trompée je voulais commander le DVD j'ai reçu le livre nous l' avons conservé je l'utilise à l'école avec mes élèves
le 12 juillet 2013
livre magnifique, avec les vrai dessins de dessin animé, ca rappel mon enfance et ma fille l'adore malgré c'est 4 mois !!