Format: Album|Modifier

le 9 octobre 2011
Mes petits enfants de 3 et 6 ans adorent ces histoires, pas trop longues, interessantes et avec de jolies images
le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 21 juin 2013
J'ai acheté ce bouquin pour mon fils de 2 ans fan du film de walt disney. Je ne suis vraiment pas déçue, très belle collection avec de beaux dessins et l'histoire complète. Je possède d'autres livres dans la même collection, je vous conseille vivement ces livres !
le 18 mars 2016
Très beau livre, très bien illustré,belle couverture, livre de collection nous suivrons la série . C'est un livre que l'on tiens dans les mains avec appréhension de peur de l'habimer
le 7 mars 2013
Quel bonheur pour les enfants!
Du grand WALT DISNEY,du rêve,du bonheur.
Mes petits-enfants le regardent souvent avec autant d'émotions et de joie
le 12 juillet 2015
Enfin... après un achat désolant sur une nouvelle version de Pinocchio, j'ai enfin retrouvé la VRAIE histoire à lire à mes petits-fils... Bravo
le 2 novembre 2014
Très belle édition, qualité de la reliure, véritable enchantement pour les grands nostalgiques et les petits. très bon produit à conseiller
le 8 décembre 2014
tres beau livre, jolis dessins et magnifique couverture, pas cher pour un tel support, je le recommande pour un enfant a partir de 4ans!!!
le 2 novembre 2014
L'histoire, les images très belles, sont conformes au film , de ce fait ma petite fille revit pleinement l'aventure de Pinocchio
le 4 mars 2013
Mon fis a 2ans 1/2 et il vient de découvrir l'histoire de Pinocchio.Livre trés bien illustré pour les petits à partir de 2-3ans.