5.0 étoiles sur 5 Très sympa ces princesses!!
Ravie de cet exemplaire spécial princesse!! vu que ma fille ne jure que par ça!!
Une page , une histoire! c est une bonne idée!!
Publié le 23 novembre 2009

2.0 étoiles sur 5 decu:(
bonjour je suis vraiment decu de ce livre
je l attendais avec impatience ,pour lire le soir des histoires a ma fille de 3 ans
qui ne sait donc pas encore lire
Publié il y a 19 mois par morganelilou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très sympa ces princesses!!, 23 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir, PRINCESSES ET FEES (Broché)
Une page , une histoire! c est une bonne idée!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faire de beaux rêves!, 14 janvier 2010
Bernard (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Un Joli livre idéal pour les petites filles fans de princesses!
Pratique car une double page par soir, durée idéale.

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 13 février 2010
Laurent (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est sympa car il réunit toutes les princessses, néanmoins personelement je reste décue par les images . Elles sont jolies mais pas assez imposantes.Et je trouve que parfois le vocabulaire est un peu difficles à comprendre pour de jeunes enfants . Mais ma fille de 5 ans l'adore!!! Elle ne le lache pas.

5.0 étoiles sur 5 365 Histoires Princesses, 24 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe livre pour ma petite fille de 5 ans...
Elle adore les livres, les histoires de princesses et disney... elle est très contente.

5.0 étoiles sur 5 super, 19 mars 2012
Ma filleule a adoré, ses frères lui lisent son histoire le soir en attendant qu'elle sache lire. Les histoires sont assez longues pour une vraie histoire et assez courte pour être lue par un débutant. A offrir à ma fille l'année prochaine.

5.0 étoiles sur 5 fait le bonheur des petites filles, 19 octobre 2011
365 histoires courtes et variées
offert pour un anniversaire de 5 ans et petite fille déjà accroc avant la fin de l'après-midi

5.0 étoiles sur 5 MAGIQUE !, 10 février 2011
ma fille de 8 ans adore ce livre, elle lit une page tout les soirs et la nuit, elle rêve de son livre, je vais lui acheter les autres tomes; à recommander avec plaisir pour les filles.

5.0 étoiles sur 5 à recommander!, 3 novembre 2010
kiki (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un très beau livre, très coloré, avec des histoires connues et d'autres moins, voire pas du tout, certaines courtes, d'autres plus longues.
je le recommande volontiers aux parents dont les enfants commencent à s'intéresser aux livres, celui là va les suivres pendant très longtemps avec une histoire par soir voire plus car il donne envie d'être relu encore et encore!

4.0 étoiles sur 5 remplit sa fonction, 3 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Na nièce a été particulièrement contente de ce livre, qui contient des histoires d'une page. A lire : l'histoire du jour, ou alors l'histoire de la date de son anniversaire. Evidemment, à 4 ans 1/2, elle connaît la majorité des personnages Disney, et découvre les autres.
Sa maman aussi a adoré : chaque histoire tient sur une page, ce qui permet de fixer raisonnablement le temps de l'histoire du soir.

2.0 étoiles sur 5 decu:(, 12 septembre 2012
bonjour je suis vraiment decu de ce livre
qui ne sait donc pas encore lire
je suis dece car vraiment les mots utilisés dans ce livre sont trop complexe pour un enfant,meme si c est moi qui lui lit,elle ne comprend rien a l histoire et franchement meme les hisotires en elles meme sont bof
bref je deconseille

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xbb44b834)

365 histoires pour le soir, PRINCESSES ET FEES
365 histoires pour le soir, PRINCESSES ET FEES de Walt Disney (Broché - 7 octobre 2009)