le 23 novembre 2009
Ravie de cet exemplaire spécial princesse!! vu que ma fille ne jure que par ça!!
Une page , une histoire! c est une bonne idée!!
le 14 janvier 2010
Un Joli livre idéal pour les petites filles fans de princesses!
Pratique car une double page par soir, durée idéale.
le 19 mars 2012
Ma filleule a adoré, ses frères lui lisent son histoire le soir en attendant qu'elle sache lire. Les histoires sont assez longues pour une vraie histoire et assez courte pour être lue par un débutant. A offrir à ma fille l'année prochaine.
le 3 novembre 2010
un très beau livre, très coloré, avec des histoires connues et d'autres moins, voire pas du tout, certaines courtes, d'autres plus longues.
je le recommande volontiers aux parents dont les enfants commencent à s'intéresser aux livres, celui là va les suivres pendant très longtemps avec une histoire par soir voire plus car il donne envie d'être relu encore et encore!
le 24 mars 2012
Superbe livre pour ma petite fille de 5 ans...
Elle adore les livres, les histoires de princesses et disney... elle est très contente.
le 10 février 2011
ma fille de 8 ans adore ce livre, elle lit une page tout les soirs et la nuit, elle rêve de son livre, je vais lui acheter les autres tomes; à recommander avec plaisir pour les filles.
le 3 janvier 2012
Na nièce a été particulièrement contente de ce livre, qui contient des histoires d'une page. A lire : l'histoire du jour, ou alors l'histoire de la date de son anniversaire. Evidemment, à 4 ans 1/2, elle connaît la majorité des personnages Disney, et découvre les autres.
Sa maman aussi a adoré : chaque histoire tient sur une page, ce qui permet de fixer raisonnablement le temps de l'histoire du soir.
le 19 octobre 2011
365 histoires courtes et variées
offert pour un anniversaire de 5 ans et petite fille déjà accroc avant la fin de l'après-midi
le 13 février 2010
Ce livre est sympa car il réunit toutes les princessses, néanmoins personelement je reste décue par les images . Elles sont jolies mais pas assez imposantes.Et je trouve que parfois le vocabulaire est un peu difficles à comprendre pour de jeunes enfants . Mais ma fille de 5 ans l'adore!!! Elle ne le lache pas.
le 26 novembre 2012
Le livre de contes pour enfants est très bien fait. En effet, chaque jour de l'année correspond à une histoire tirée des dessins animés disney comportant des princesses et des faits afin que les parents oùu les jeunes enfants puissent lire une histoire différente chaque soir. Les histoires sont tirées des films disney mais sont inédites et toujours touchantes.
Ce livre d'aspect extérieur très charmant, comporte de jolies illustrations et les écrits s'adaptent parfaitement aux plus jeunes.
Le thème princesses et fées étant plus ciblé pour les filles il existe d'autres volumes de la même eddition s'adaptant tant aux jeunnes filles qu'aux jeunes garçons.