undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Dumbo

Format: Album|Modifier

le 17 novembre 2014
Ce livre magnifique est tout à fait conforme au film, il réjouit ma petite fille de 3 ans 1/2 tant devant les images que l'histoire qui l'a fait " vibrer ".
le 30 janvier 2016
Nous avons toute la collection de ces livres, ce sont de belles histoire avec de belles images, notre fils à toute de suite accroché.
Nous recommandons
le 15 mars 2013
reçu avec un peu d'avance (et tant mieux) ce livre est très beau parfait état,les dessins sont superbe.il fait partie maintenant de ma collection.Dumbo ce n'est pas seulement pour les petits ;-)
le 3 décembre 2014
Très beau rien à redire.
le 16 mai 2016
mon petit neveu de 4 ans a adoré ce livre et réclamait l'histoire du soir pour en connaitre la suite (l'histoire a duré 5 jours). Les images sont très belles.