le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques!
L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 24 novembre 2010
comment être décue par un livre de walt disney ??!! les images sont magnifiques , les textes courts sont très facile à lire par l'enfant, et puis la belle et le clochard est une superbe histoire...
le 31 mai 2013
quelle belle histoire!!! je la lis régulièrement à mon fils qui me la réclame souvent avent le coucher . Une des plus belle histoire et des plus beaux dessins de disney!