5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !!
La couverture du livre est vraiment magnifique. Les pages, les dessins et les couleurs sont superbes. C'est un enchantement de le lire et de le regarder avec ma fille de 3 ans. L'histoire et les images correspondent exactement à celles du dessin animé. De plus, la livraison est super rapide. A offrir absolument comme cadeau !!
Publié le 4 février 2011 par Céline

1.0 étoiles sur 5 Oublié
Oublié. Je ne sais plus quand je l'ai commandé
et je ne peux rien en dire. Article à effacer de mes appréciations
Publié il y a 16 jours par Chevalier

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre !!, 4 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA (Album)

5.0 étoiles sur 5 magnifique!!!!, 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 9 avril 2015
on se croirait tout droit plongé dans le dessin animé en regardant ce livre.
L'impression est de très bonne qualité, la couverture très belle.
A recommander sans hésiter... Je l'avais acheté pour mes filles, mais malgré mes 35 ans, j'ai hâte d'acheter d'autres livres de la collection !

1.0 étoiles sur 5 Oublié, 19 juillet 2015
Oublié. Je ne sais plus quand je l'ai commandé
et je ne peux rien en dire. Article à effacer de mes appréciations

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la lecture du soir, 1 juillet 2015
Livre parfait pour la lecture du soir. Les images correspondent au film: du vrai Disney! Ma fille de 4ans adore!

5.0 étoiles sur 5 tres belle qualité, 13 mai 2014
tres beau cadeau pour une petite fille !!! Je le recommande vraiment. bon rapport qualite / prix. A acheter !!!

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 8 décembre 2014
Très bel ouvrage!

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 31 octobre 2011
les filles sont satisfaite. l'histoire est suffisament longue çà lire pour faite deux avant-coucher de lecture ce qui me convient très bien.
Et les enfants se font plaisir à imiter la lecture seule, en tournant les pages pleine des vraie himages du film.

4.0 étoiles sur 5 un cadeau pour des petits rêveurs, 5 juin 2013
Tout est beau pour nos enfants ou petits enfants : la qualité du livre, les couleurs, les dessins... une belle collection à compléter !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 2 juin 2012
C'est un Disney magique.
Blanche neige est une jeune fille rejetée par sa belle-mère, tout le monde le sait et les sept nains représentent une partie des caractères dominants de l'humanité.
Que dire de plus ?

Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA
Blanche-Neige et les Sept nains, DISNEY CINEMA de Walt Disney (Album - 7 octobre 2009)