le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté qu'il y a des "méchants" même si la fin se termine bien! L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 26 septembre 2015
La couverture est épaisse, les dessins magnifiques et l'histoire bien narrée. Ma fille de 2,5 ans a peur du dessin animé mais elle redemande le livre. Les dessins correspondent parfaitement au dessin animé. Le livre est grand et les couleurs sobres (pas de couleurs artificielles). On est très difficile en livres, haïssons le commercial et vous recommandons franchement ce livre. Nous souhaitions juste que notre fille apprenne le nom des 7 nains pour les associer aux notes de musique et la faire progresser au piano, nous avons en plus sa première longue histoire qu'elle connaît par cœur en quelques jours
Je me suis arrêté à la 3ème page, quand je suis tombé sur 'la "voie" (sic) mélodieuse de Blanche-Neige', ç'en était trop.
Moi qui ai acheté toute la collection, même ceux que l'on ne trouve plus aujourd'hui, et qui ai tant vanté la qualité de cette collection, je suis stupéfait de tomber sur cet intrus qui n'a rien à faire ici. Car oui, Blanche-Neige fait partie des derniers que j'ai achetés.
Il y a des espaces en trop, ce que je tolère, mais des fautes si grossières sont impardonnables et indignes d'un livre de ce type.

J'espère que l'éditeur va vite réagir. En attendant, l'image en prend un sacré coup.
review image
le 4 février 2011
La couverture du livre est vraiment magnifique. Les pages, les dessins et les couleurs sont superbes. C'est un enchantement de le lire et de le regarder avec ma fille de 3 ans. L'histoire et les images correspondent exactement à celles du dessin animé. De plus, la livraison est super rapide. A offrir absolument comme cadeau !!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2015
Livre magnifique!!! Belles images, prises du dessin animé, couverture solide, adapté aux petits, j'achète petit à petit toute une collection qui est vraiment magnifique, on a l'impression de se plonger dans ce monde enchanté de Disney! bref, le livre à conseiller aux petits ainsi qu'aux grands!!!
le 9 avril 2015
on se croirait tout droit plongé dans le dessin animé en regardant ce livre.
L'impression est de très bonne qualité, la couverture très belle.
A recommander sans hésiter... Je l'avais acheté pour mes filles, mais malgré mes 35 ans, j'ai hâte d'acheter d'autres livres de la collection !
le 30 octobre 2015
Outre le fait qu'une histoire Disney, c'est très loin du conte originel, la lecture n'est pas fluide et très pénible.
On tourne la page et on se dit, j'en ai raté une ...Ah non en fait, ça se suit !??
Les livres Disney quoi ! Renvoyé au profit du Blanche neige de Benjamin Lacombe.
le 19 février 2016
Le premier film couleur que j'avais vu , avec un groupe scolaire 'en 1938 . Ce film m'avait ébloui et , depuis , je le considère toujours comme la meilleure production de Walt Disney . Les humains des autres films de WD sont assez mièvres , mais ici les nains sont exceptionnels !
le 7 mars 2016
Ce livre de Blanche Neige accompagne et complète parfaitement le DVD de Walt Disney.
Cela plait à tous, petits et grands
le 1 juillet 2015
Livre parfait pour la lecture du soir. Les images correspondent au film: du vrai Disney! Ma fille de 4ans adore!