le 21 juillet 2015
Après l'histoire du soir, nous mettons tous les soirs un petit livre CD Disney dans le poste pour aider notre fils à s'endormir.
L'histoire dure une quinzaine de minute en moyenne.
Très beau livre.
très bonne idée cadeau pour les enfants.
le 1 juillet 2014
Mes enfants adorent !
Ils retrouvent les voix, les sons du dessin-animé.
Tout y est pour passer un bon moment. Seuls (il y a le tintement signalant le changement de page) ou avec les parents.
Je découvre cette collection, et je suis sous le charme.
Les images sont belles, le prix vraiment attractif et c'est agréable de retrouver les mêmes voix que dans le dessin-animé de Disney.
Le format est agréable, bien qu'un peu petit pour les plus jeunes.
Durée de l'histoire (CD) : 10 minutes.

D'autres titres à découvrir : Peter Pan, Némo, La Belle au bois dormant, Blanche-Neige, Le Roi Lion, Cars, La Fée Clochette, La Petite Sirène,...
le 8 juin 2013
mon petit garçon me demande cette histoire plusieurs fois par jour, il l'adore
il l'ecoute tout seul quand je suis occupee et je l'entends prononcer la fin des phrases ravi
il aime l'ecouter pour s'endormir a l'heure de la sieste ou bien le soir
vraiment ravie de cet achat
l'histoire est courte donc parfaite pour les tous petits,les voix originales accompagnees d'un peu de musique, c'est merveilleux, toute la magie enchanteresque de Disney
apres celui-ci j'ai achete deux autres titres de la collection: "le livre de la jungle" et "les 101 dalmatiens", mais apres ecoute, je les ai mis de cote pour plus tard car il n'etaient pas adapte a l'age de mon petit garçon qui a a peine 2 ans
le 2 août 2013
Très bien pour ma fille de 2 ans ma fille a la collection compléter . histoire qui dure en moyen 10 à 15 minutes le temps suffisant pour que ma fille s'endort . Le conseille a tout les mamans
le 18 janvier 2013
cette histoire de winnie et ses amis conviens tres bien pour la petite histoire du soir mon fils de 3 ans aime bien.
le 12 octobre 2013
Ma fille de 3 ans adore. Il y a les vraies voix des personnages et un son pour que l'enfant tourne la page et suive l'histoire sur son livre. Vraiment bien fait. Ça dure 10 min environ.
le 13 septembre 2011
Mes enfants ne se lassent pas des histoires à écouter. D'autant plus lorsque ce sont leurs héros favoris...
Winnie nous fait vivre encore une aventure pleine de rebondissements.
le 8 février 2013
Notre fille adore et nous aussi.
Tant et si bien que nous en avons 21 de cette collection.

Je recommande cette collection à tous les parents.
le 31 août 2015
Mon fils adore.ecouter cette histoire de winnie et jean christophe qui cherchent du miel .. bonne alternative aux dessins animes pour un enfant de trois ans