undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 janvier 2014
Il y a selon moi deux lacunes majeures à ce livre-CD.

- D'une part, il est bien dommage que le CD ne comporte aucune des chansons si enjouées du film.
C'est d'autant plus regrettable que c'est un des attraits des films Walt Disney pour les plus petits.

- Par ailleurs, même si la voix du narrateur est agréable et les illustrations fidèles au long métrage.
Le choix de faire une narration externe est vraiment décevant. En effet, les aventures des personnages du livre de la jungle sont racontées et non vécues par les protagonistes de l'histoire, de sorte que seuls quelques rares dialogues originaux sont distillés au compte-goutte dans le CD.
Choix qui pour moi est rédhibitoire, d'autant plus que cela semble valable pour l'ensemble de la collection "Mon petit livre-CD - Walt Disney".

- Enfin pour une durée totale inférieure à 9 minutes, et des textes courts, l'enfant est amené à tourner souvent les pages du livret ce qui implique que le signal sonore de fin de page revient trop fréquemment pour être bien accepté de l'oreille des parents à proximité.
Mais c'est un argument plus subjectif, et moins dommageable à la qualité du CD.

Bref, on est loin des réalisations sur vinyle du "petit ménestrel" de notre époque ;-)
le 27 février 2013
Principe excellent de l'histoire racontait avec le livre qui illustre...
Quand ma fille de 5 ans s'ennuie, elle se met un CD dans sa chambre
posée, au calme et tranquille pour s’écouter une histoire
Elle adore que je lui lise des histoires
mais dans la journée je n'ai pas toujours le temps
c'est un bon compromis.... d'autant que les voies des personnages
sont réellement celles des dessins animés !!
J'ai décidé de lui faire toute la collection de "Mon petit livre CD"
le 5 janvier 2012
Mes enfants sont ravis, ils peuvent suivre l'histoire seuls. Une petit signal retentit quand ils doivent changer de page. Génial!! Ils peuvent donc s'amuser à raconter l'histoire, s'entraîner à lire en même temps que le cd, suivre du doigt le texte!!
Les histoires correspondent bien aux dessins animés.
le 10 juin 2013
Ce livre CD de Mowgli reprend bien les voix originales du film (extraits de dialogue) . Cette collection est top (petit désappointement pour Cendrillon & Aurore, qui ne comportent pas d'extrait du film).Un livre, un cd, 1/4h : c'est idéal pour les trajets en voiture ou les après-midi au calme.
le 8 décembre 2011
Très décevant. Très court, trop peu de dialogues tirés du film. Les enfants n'ont pas apprécié, les parents non plus. A éviter.
le 26 janvier 2015
C'est à se demander si celui qui a écrit cette version de l'histoire a vu le film de Disney. Chronologie complètement modifiée, disparition de trois scènes majeures (2ème Kaa, 2ème patrouille des éléphants, vautours). Confusion entre Rama et Akela, ...

Par ailleurs, l'absence des chansons rend l'histoire très terne et en fait disparaître les moment les plus drôles ou les plus émouvants.
le 11 juin 2013
histoire bien racontée.Etant donné le dessin animé riches en musiques il est Dommage qu'il n'y ait pas les chansons du film....
le 17 novembre 2013
Le livre est pourtant bien fait, avec signal sonore pour changer de page, jolies images, petit format qui se tient bien pour les petites mains.
Mais en 8 minutes, l'histoire est à peine survolée. Dommage....
le 19 mai 2014
Lovely little books which I bought as I live in France but my french is not good enough to read to my children. Only critisism is they read on the cd's very quickly (even if you are a native french speaker).
le 22 février 2014
Ce fut le premier livre CD que j'ai acheté à mon fils il y a quelques années et depuis il est toujours fan.ayant rayé le premier j'ai racheté celui-ci car il est vraiment indispensable dans la collection!!