le 28 avril 2010
ce livre est d'une très grande qualité aussi bien du papier que des illustrations qui sont très vives. J'ai adoré le lire et le recommande pour sa clarté du texte qui correspond tout à fait au film vu au ciné. bonne lecture à tous
le 21 septembre 2015
Petit à petit mes filles collectionnent cette série de livre "Disney Cinema", elles adorent!

Disney Cinéma car l'entièreté du livre (format A4) est illustré en pages pleines aves des images tirées du film!
Livre à la couverture rigide cartonnée mais pages en papier donc ne pas laisser aux mains des plus petits!
Ce livre est superbe!

L'histoire est adapté aux petits comme aux grands car les images parlent d'elles-mêmes et sont magnifiques excepté qu'il y a des "méchants" même si la fin se termine bien! L'histoire est assez longue (92 pages avec textes de +/- 7-8 lignes par page) et pour l'histoire du soir on peut diviser en plusieurs fois!

Je conseille sans hésiter cette collection!
le 25 décembre 2015
Le livre d'occasion est arrivé avec des ECRITURES d'enfants dessus sur plusieurs pages!! Il était sensé être en très bon état!!!
Sinon l'histoire et les illustrations sont très bien.
le 23 juin 2015
Le livre est de très bonne qualité, les dessins sont très beaux et l'histoire est fidèle au dessin animé. très contente
le 3 décembre 2014
Très beau livre qui plaît beaucoup aux petits.