5.0 étoiles sur 5 format pratique
Publié le 9 février 2011 par Val

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte
Une huistoire de Raiponce un peu courte à mon avis. Le livre se lit très vite, ce qui peut être partique si on veut une petite histoire de quelques minutes pour le soir remarque. Les images sont très belles néanmoins!
Publié il y a 3 mois par AudreyP

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 format pratique, 9 février 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
J'ai acheté plusieurs livres dans cette collection histoire du soir et je les trouve tous excellents. les histoires (bien que raccourcies) sont fidèles aux dessins animés. il faut environ 5 minutes pour lire un livre. les graphismes et couleurs sont bons. Mon fils adore et moi j'adore le prix qui permet de pouvoir lui faire une petite collection pour pas trop cher. La gamme de livre est étendue et reprend des histoires de mon enfance jusqu'à des films sortis cette année.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2011
Harold Silvestre (paris, france) - Voir tous mes commentaires
des petits livres, pratiques, légers, faciles à emporter partout et à un prix vraiment raisonnable, mes filles les adorent :-)

4.0 étoiles sur 5 livre raiponce, 30 décembre 2011
amusent et complémentaire pour la jeune fille qui s'amuse bien avec tous ces accessoires de la princesse raiponce à qui elle s'identifie complètement

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un joli petit cadeau d'appoint à offrir - une jolie histoire de princesse pour une petite princesse ! Petit livre agréable à regarder, les pages sont en papier glacé donc assez résistant pour une petite fille de 5 ans, pour le prix ça serait dommage de se privé !

5.0 étoiles sur 5 un format idéal pour les petits, 21 mai 2011
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille de 3 ans avait adoré le dessin animé. Ce livre permet de lui lire une histoire pas trop longue au moment du coucher qui, images à l'appui, fait référence au film tout en racontant la même histoire mais de façon résumée.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas terrible, ça reprend les grands passages du dessin animé, mais ma fille n'a pas accroché et moi non plus.

1.0 étoiles sur 5 decue, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre est vite lu, même pas détaille en gros un résume trop nul, les dessins une horreur. trop nul!!!

5.0 étoiles sur 5 hsitoire du soir, 5 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

4.0 étoiles sur 5 petite histoire, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit histoire pour endormir les petits le soir !!!! ma nièce l'aime beaucoup.
Pas deçue par le produit, je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Histoire un peu courte, 19 décembre 2013

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xae6cd51c)

Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR de Walt Disney (Broché - 26 janvier 2011)