5.0 étoiles sur 5 format pratique
Publié le 9 février 2011 par Val

2.0 étoiles sur 5 Petit livre décevant
Publié le 23 octobre 2012 par mafalda66

5.0 étoiles sur 5 format pratique, 9 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
J'ai acheté plusieurs livres dans cette collection histoire du soir et je les trouve tous excellents. les histoires (bien que raccourcies) sont fidèles aux dessins animés. il faut environ 5 minutes pour lire un livre. les graphismes et couleurs sont bons. Mon fils adore et moi j'adore le prix qui permet de pouvoir lui faire une petite collection pour pas trop cher. La gamme de livre est étendue et reprend des histoires de mon enfance jusqu'à des films sortis cette année.

5.0 étoiles sur 5 trés bien !, 27 octobre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Grand plus: le prix!
cette histoire garanti a vos enfants une histoire du soir TOUT les soir car elle n'est pas trop longue!
Si il n y a pas tout les détails c'est pas grave! Vos enfants finiront par voir le dvd!
Belle couleur et texte facile !
Maman est contente parce que elle est fatigué et veux aller vite , l'enfant est content car il a eu sont histoire !
et je pense que ce petit livre suffit avant de se coucher comme tout le reste de la collection : mon histoire su soir!
Bonne lecture!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 16 décembre 2011
un joli petit cadeau d'appoint à offrir - une jolie histoire de princesse pour une petite princesse ! Petit livre agréable à regarder, les pages sont en papier glacé donc assez résistant pour une petite fille de 5 ans, pour le prix ça serait dommage de se privé !

2.0 étoiles sur 5 Petit livre décevant, 23 octobre 2012
J'ai acheté ce petit livre pour ma fille de 3 ans qui ne connaissait pas l'histoire de Raiponce (moi non plus d'ailleurs, sauf de nom). Elle a bien aimé les dessins de princesse, le rose de la couverture, les longs cheveux, bref tout ce qui fait "fille". En revanche, je suis très déçue par cet article. L'histoire me semble très mal résumée (je ne connais pas l'histoire originale donc je suis incapable de broder) et les illustrations sont souvent trop foncées. De plus, il se lit en 5 minutes chrono et il est très souple donc fragile. Bref, je suis loin d'être convaincue. Je vais me procurer le DVD de Raiponce ou un autre livre plus fourni afin que nous ne restions pas sur notre faim. Je ne recommande pas cet article en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 un format idéal pour les petits, 21 mai 2011
A. Vanessa - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ma fille de 3 ans avait adoré le dessin animé. Ce livre permet de lui lire une histoire pas trop longue au moment du coucher qui, images à l'appui, fait référence au film tout en racontant la même histoire mais de façon résumée.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2011
Harold Silvestre (paris, france) - Voir tous mes commentaires
des petits livres, pratiques, légers, faciles à emporter partout et à un prix vraiment raisonnable, mes filles les adorent :-)

5.0 étoiles sur 5 super, 30 septembre 2014
Patrick B. - Voir tous mes commentaires
J’ai été agréablement surpris par cette série de livre "Mon histoire du soir" qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positif pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui est rapide mais suffisant pour une histoire du soir avant le dodo. Les textes sont écrits avec une grosse police, ce qui permet à un enfant de CP de pouvoir s’entraîner à lire. Le rapport qualité/prix est très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 livre raiponce, 30 décembre 2011
amusent et complémentaire pour la jeune fille qui s'amuse bien avec tous ces accessoires de la princesse raiponce à qui elle s'identifie complètement

4.0 étoiles sur 5 Adapté pour le CP, 24 juin 2012
Ma fille au CP adore lire et le petit format de "mon histoire du soir" est parfait car assez long pour l'apprentissage et assez court pour ne pas décourager l'enfant avant la fin. Elle a presque toute la collection et prend plaisir à la lecture en solo ou pour maman. Un bémol toutefois pour certaines coquilles rencontrées ... Il serait opportun pour la maison d'édition de faire contrôler les maquettes avant l'impression.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour le coucher, 24 avril 2013
Raiponce est à la mode actuellement et ce petit livre reprend son histoire de manière courte mais riche quand même. Le fait de pouvoir lire l'histoire en entier sans que cela prenne trop de temps comblera à la fois les parents qui ne veulent pas que le rituel du coucher s'éternise et les enfants qui pourront entendre l'histoire jusqu’au bout.

Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR
Raiponce, MON HISTOIRE DU SOIR de Walt Disney (Broché - 26 janvier 2011)