4.0 étoiles sur 5 La parade des pompiers de Disney Cars
Cest un livre qui plait beaucoup à mon petit fils , il l'adore et demande sans arrêt que son grand'père lui lise et relise l'histoire. Il l'a
connait par coeur. Je le recommande aux parents qui ont des enfants qui adorent DISNEY CARS. Merci à Amazon car sur votre site on trouve beaucoup de choses.
Publié le 16 mars 2011 par Mme Anne Marie Dubar

3.0 étoiles sur 5 evaluation la parade des pompiers
bon produit qui a bien plu à mon petit fils, car il avait récemment visité une "vraie" caserne de pompier! images et graphisme de qualité, à recommander à partir de deux à trois ans
Publié le 31 juillet 2012 par Verspieren Jacqueline

4.0 étoiles sur 5 La parade des pompiers de Disney Cars, 16 mars 2011
Mme Anne Marie Dubar "Sambba" (Digne les Bains, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE (Broché)

3.0 étoiles sur 5 evaluation la parade des pompiers, 31 juillet 2012

4.0 étoiles sur 5 la petite fille de 3 ans 1/2 a beaucoup aimé !, 8 avril 2013
Joli qualité de papier et de dessin - un rapport qualité/prix excellent.
je crois bien que je vais en recommander pour d'autres enfants

5.0 étoiles sur 5 un livre magnifique, 10 décembre 2014
Min fils va etre content il est a fond dans les pompiers il n'a que 20 mois quand t-il va ouvrir son cadeau il va etre heureux

5.0 étoiles sur 5 livre pour l'histoire du soir, 6 novembre 2013
le format idéal pour l'histoire du soir pour les enfants,très bonne qualité des images, ce produit correspond à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 conseille, 28 février 2014
trés bonne qualité du livre pour un enfant de 4 ans qui le manipule tous les jours.
belle histoire a lire et relire

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 février 2014
Livre pour enfants à recommander. Pages souple mais solide. Mon fils de 2 ans est fan des images, car fan de Cars.

5.0 étoiles sur 5 cars, 26 juin 2012
très beau petit livre sur le monde de cars mon petit fils a adoré à recomander pour les fans de flash mc queeen

La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE
La parade des pompiers, DISNEY MONDE ENCHANTE de Walt Disney (Broché - 23 juin 2010)