undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mars 2011
Cest un livre qui plait beaucoup à mon petit fils , il l'adore et demande sans arrêt que son grand'père lui lise et relise l'histoire. Il l'a
connait par coeur. Je le recommande aux parents qui ont des enfants qui adorent DISNEY CARS. Merci à Amazon car sur votre site on trouve beaucoup de choses.
le 31 juillet 2012
bon produit qui a bien plu à mon petit fils, car il avait récemment visité une "vraie" caserne de pompier! images et graphisme de qualité, à recommander à partir de deux à trois ans
le 8 avril 2013
Joli qualité de papier et de dessin - un rapport qualité/prix excellent.
je crois bien que je vais en recommander pour d'autres enfants
le 10 décembre 2014
Min fils va etre content il est a fond dans les pompiers il n'a que 20 mois quand t-il va ouvrir son cadeau il va etre heureux
le 6 novembre 2013
le format idéal pour l'histoire du soir pour les enfants,très bonne qualité des images, ce produit correspond à mes attentes.
le 28 février 2014
trés bonne qualité du livre pour un enfant de 4 ans qui le manipule tous les jours.
belle histoire a lire et relire
le 11 février 2014
Livre pour enfants à recommander. Pages souple mais solide. Mon fils de 2 ans est fan des images, car fan de Cars.
le 26 juin 2012
très beau petit livre sur le monde de cars mon petit fils a adoré à recomander pour les fans de flash mc queeen