5.0 étoiles sur 5 le cadeau parfait
Ce livre est le cadeau parfait pour un enfant. En ce qui me concerne, je crois que ce livre a marqué l'enfance de chaque enfant, c'est vraiment une belle histoire qui attire l'attention.
Publié le 19 juin 2012 par Jos

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu être un peu plus long pour une histoire du soir...
Ces histoires sont très, très courtes, voir trop courtes. Il faut en prévoir deux pour des enfants de 3 à 5 ans. Je me serai de plus attendue à avoir des histoires légèrement différentes de celles du film...
Publié le 20 février 2012 par Stéphanie Professeur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 le cadeau parfait, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
J'ai commandé ce livre parce que l'anniversaire de mon neveu est près de cette date et je n'avais pas d'autres idées. À la livraison, j'ai vu que le livre a des illustrations captivantes, l'histoire je le savais déjà et je la trouve intéressante, donc je ne vois pas des difficultés pour que ce produit soit un cadeau idéal.
Ce livre peut avoir un rôle éducatif , c'est le principal motif pour lequel j'ai voulu ce type de cadeau.
Le prix est normal, livraison en bons termes, maximum d'étoiles. Je recommande !

2.0 étoiles sur 5 Aurait pu être un peu plus long pour une histoire du soir..., 20 février 2012

2.0 étoiles sur 5 Histoire un peu trop condensée, 5 octobre 2012
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Un peu déçue par l'achat de ce petit livre.

Points positifs : son petit prix ce qui permet de relativiser l'achat ; un petit format qui ne prend pas de place, qu'on peut emmener partout et une histoire pas trop longue, parfaite pour un enfant de 4 ans.

Par contre, ce petit format donne une histoire réduite, résumée, sans vrai lien entre les pages.

Je n'ai pas accroché et mon fils non plus et pourtant, il avait apprécié l'histoire à l'école, mais dans un plus grand format.

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 2 juin 2014
Mini histoire... Il n'y a vraiment pas beaucoup de pages... Histoire bâclée.. Qualité médiocre du livre, cher pour ce que c'est.

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 mai 2014
c'est une petite histoire sympa pour le soir, pas très longue donc bien pour les tous petits avec de jolis dessins

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Les histoires sont bien résumées, c'est l'idéal lorsqu'on n'a pas trop le temps de lire de longues histoires ou pour glisser dans le sac à mains.
Bonne collection.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 janvier 2014
Les livres de cette série sont très bien car très brefs et très rapides à lire. Ma fille en a toute une collection !

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 janvier 2014
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.

5.0 étoiles sur 5 super, 30 décembre 2013
ma fille et moi adorons ces petites histoires.

Il s'agit de 5/10 min de lecture, parfais pour la concentration des tout petits!

Je recommande

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 22 décembre 2013
J'aurai du écouter les autres commentaires, les livres "Mon histoire du soir" sont vraiment des résumés de résumés des histoires!
Ils ne font que 4 pages, ne sont pas très solides, et parfois les dessins ne sont pas les dessins officiels!
Mon fils qui adore les livres ne les a même pas regardés!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR
Le livre de la jungle, MON HISTOIRE DU SOIR de Walt Disney (Broché - 16 juin 2010)