le 30 janvier 2013
petite histoire courte, idéale avant d'aller se coucher. et vu le prix, ça permet de faire une jolie série avec de multiples choix de lecture ;)
le 3 janvier 2014
mini livre très bien, rapide a lire pour une histoire du soir. les images sont celles du film donc l'enfant retrouve ses personnages préférés.
le 30 septembre 2013
Excellent en tout point, je recommande vraiment l'achat de ces articles, pas cher et très intéressant, merci encore pour la qualité des envois
le 28 décembre 2015
petit livre très bien fait, vraiment idéal pour les histoire du soir; pas trop longue mais qui raconte l'essentiel ma fille adore. PRIX SUPER
le 11 août 2014
Petit livre bien fait, facile à prendre en main. les images sont belles
Histoire condensée et lue rapidement pour endormir bébé.
le 21 novembre 2014
Super collection d'histoire du soir pour les petits , belles images et bon rapport qualité prix. Je recommande pour tous les petits!
le 2 juin 2014
Mini histoire... Il n'y a vraiment pas beaucoup de pages... Histoire bâclée.. Qualité médiocre du livre, cher pour ce que c'est.
le 13 juin 2013
ideal, ecris en gros avec de belles images pas trop de pages super pour les tout petits
petit format pour les petites mains
le 13 mars 2013
ma fille qui adore ces petits livres est ravie et moi, pour moins cher que dans le commerce, je peux lui faire plaisir.
le 6 janvier 2014
Les livres de cette série sont très bien car très brefs et très rapides à lire. Ma fille en a toute une collection !