undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

Mon fils raffole de ces petits livres, il est heureux le soir de pouvoir choisir l'histoire que je vais lui lire. Peter Pan ne fait pas exception à la règle, l'histoire est assez bien synthétisée dans ce petit livre souple de 10 cm sur 10 cm et d'une dizaine de page (je précise qu'il n'y a pas de CD livré avec).
Petit bémol en ce qui me concerne, je trouve la ponctuation et la mise en page assez moyennes, mieux vaut lire le livre une première fois avant d'en faire lecture à l'enfant. Les enfants adorent qu'il y ai un rythme dans l'histoire qu'on leur raconte, certaines fois les auteurs parviennent à imprimer ce rythme, ce n'est pas vraiment le cas ici.
le 4 janvier 2011
l'histoire est magnifiquement raconté, on s'y croirait! avec une voie differente pour chaque personnage, de la musique comme dans le film, le livre est tres beau, format cd, c'est dommage car pas beaucoup d'image mais à se prix la, je m'y attendais! ma fille adore, et ne s'en lasse pas!! je recommande!
le 15 janvier 2011
Je désespérais de trouver ce genre d'articles, en repensant aux "livres disques" de mon enfance. Ma fille de 5 ans est emballée ! Elle est très attirée par les livres et impatiente d'apprendre à lire. Le livre est très joli, avec de belles illustrations et sur la plupart des CD, on retrouve les musiques et les voix des personnages du film Disney. Le prix est également très raisonnable. Un must pour les mamans nostalgiques et les enfants qui aiment les livres.
J ai été agréablement surpris par cette série de livre "histoire du soir"
qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positifs pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui rapide mais suffisant
Donc un rapport qualité/prix très intéressant
le 9 août 2012
tres jolie livre retracant l'histoire de peter pan les dessins sont parfais je recommande .Ce livre est superbe ont a l'impression de voir defiler le film devant nos yeux
le 29 juin 2011
un histoire courte mais fidèle au dessin animé
de beaux dessins , bref un peu de magie pour mes loupiots pour un prix très bas
la collection commence à s'étoffer....
le 10 novembre 2015
Ce DVD fascine ma petite fille de 3 ans. L'imaginaire est tout autre que celui des contes traditionnels de Perrault ou des frères Grimm. Il y a des indiens, des pirates comme dans l'Ile au trésor qu'elle ne connaît pas encore, des enfants sans parents, une petite fée, un crocodile. Cela semble hétéroclite mais lui convient pourtant très bien. A son age, on n'a pas de préjugés.
le 8 février 2013
J'ai acheté ce petit livre à ma fille de 3 ans car elle vient de découvrir peter pan mais je regrette car je trouve l'histoire trop courte car trop synthétisée, on à du mal à bien comprendre l'histoire pour quelqu'un qui n'à pas vu le dessin animé.Il aurait fallu un peu plus de pages quand même.
D'habitude j'aime bien cette collection mais pas ce livre là.
le 28 novembre 2015
très beau livre, comme tous les autres de la meme collection, grandes images sorties du film, histoire un peu compliqué à comprendre pour un enfant de 3 ans, mais on peu la raconter à sa façon en attendant que votre enfant grandisse un peu, sino le livre est tout juste magnifique, j'en ai plusieurs de la meme collection et je les recommande tous!
le 11 septembre 2012
Mon fils voulait le livre de Peter Pan afin que nous puissions la lire avant de dormir. C'est un joli livre, fidèle à l'histoire de Disney.
La description du livre parle de "couverture mousse, très adaptée aux plus petits! ", j'avoue ne pas avoir noter de réelles différences avec une couverture classique, mais c'est aussi bien.