5.0 étoiles sur 5 Chouette petite lecture du soir
Je conseille ce livre aux parents à la recherche d'histoires courtes à raconter avant de mettre les petits enfants au lit.
Publié le 11 décembre 2010 par Graindorge Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Attention La taille est minuscule
Ce petit livre n'est pas mal mais il est tout petit , faisant la taille d'un petit carnet et non pas un livre véritablement
Publié il y a 14 mois par M. GHOSSAINI

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Woody à la garderie, 3 juillet 2012
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 3, MON HISTOIRE DU SOIR (Broché)
Petit livre de dix centimètres sur dix centimètres comportant une dizaine de pages reprenant un résumé du troisième volet des aventures de Woody et de Buzz. Les images sont très chouettes et très colorées, l'histoire est plutôt pas mal résumée, par contre comme souvent avec les livres de cette collection, la mise en page et la ponctuation ne sont pas les points forts, dommage cela aurait été parfait !

5.0 étoiles sur 5 Chouette petite lecture du soir, 11 décembre 2010
Graindorge Isabelle (Belgique) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 9 décembre 2010
Je conseille à tous & toutes d'avoir ces petits livres " mon histoire du soir" auprès de vous car ils sont formidables.En voiture,dans le sac de garderie ou d'école, pour le soir ou tout les moments de la journée ...Vos enfants ( dés 2 ans) aimeront les feuilleter à volonté et vous apprécierez le récit rapidement lu.

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 27 janvier 2011
Juste nickel. l'histoire résume très bien le film et ça se lit rapidement avec le petit bout dans son lit. Il a une belle histoire et ça dure pas des plombes. Vraiment bien. la série comporte plein d'autres histoires, Cars, Roi Lion, le livre de la jungle...

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 23 avril 2014
Mon fils adore qu'on lui lisse des histoires tous les soirs avant d'allez dormir.
Histoire courte pour qu'il puisse s'endormir avec une belle histoire.
Le prix est un atout !!!

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les petits !, 10 avril 2014
L'histoire du soir qui permet de finir le livre chaque soir sans que l'enfant dise encore une page s'il te plaît...

5.0 étoiles sur 5 histoire du soir, 5 février 2014
livre ideal pour raconter une courte histoire.
Mon enfant de deux ans adore et elle voudrait la collection complete
je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 9 janvier 2014
Pour les enfants qui aiment bien Toys Story je recommande le livre, l'histoire est forcément réduite vu qu'il faut que ça tienne en quelques pages mais ça n'enlève en rien de son histoire! Et puis pour les parents qui comme nous cherchent des histoires courtes pour le coucher c'est parfait!

5.0 étoiles sur 5 Tb, 8 janvier 2014
Mon fils a adoré, il ne suffit pas de grand chose parfois !
Pas encore lu mais la contemplation des images suffit pour l instant.

4.0 étoiles sur 5 Très symp, 27 décembre 2013
Vraiment très sympa mon fils qui est un fan inconditionnel de Toys Story, il est ravi, bon faut pas s'attendre à retrouver l'histoire identique vu que c'est une histoire courte, il a fallu vraiment réduire et donc certains passages n'apparaissent pas, ce qui peut en choquer certains. Mais les images sont jolies et l'histoire se tient donc je recommande!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Toy Story 3, MON HISTOIRE DU SOIR
Toy Story 3, MON HISTOIRE DU SOIR de Walt Disney (Broché - 16 juin 2010)