undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Petit livre de dix centimètres sur dix centimètres comportant une dizaine de pages reprenant un résumé du troisième volet des aventures de Woody et de Buzz. Les images sont très chouettes et très colorées, l'histoire est plutôt pas mal résumée, par contre comme souvent avec les livres de cette collection, la mise en page et la ponctuation ne sont pas les points forts, dommage cela aurait été parfait !
le 9 décembre 2010
Je conseille à tous & toutes d'avoir ces petits livres " mon histoire du soir" auprès de vous car ils sont formidables.En voiture,dans le sac de garderie ou d'école, pour le soir ou tout les moments de la journée ...Vos enfants ( dés 2 ans) aimeront les feuilleter à volonté et vous apprécierez le récit rapidement lu.
le 11 décembre 2010
Je conseille ce livre aux parents à la recherche d'histoires courtes à raconter avant de mettre les petits enfants au lit.
le 27 janvier 2011
Juste nickel. l'histoire résume très bien le film et ça se lit rapidement avec le petit bout dans son lit. Il a une belle histoire et ça dure pas des plombes. Vraiment bien. la série comporte plein d'autres histoires, Cars, Roi Lion, le livre de la jungle...
le 6 mars 2016
Mini livre de Toy Story 3 qui raconte fidèlement l'histoire du dessin animé.
Cela complète parfaitement la collection de mon fils avec les autres livres, figurines, jouets etc ....
J’ai été agréablement surpris par cette série de livre "Mon histoire du soir" qui reprend les grands classiques de Walt Disney en résumé.
L'histoire est bien synthétisée, les images ou dessins sont un point positif pour les enfants.
L'avantage est qu'une histoire se lie en 5-10min ce qui est rapide mais suffisant pour une histoire du soir avant le dodo. Les textes sont écrits avec une grosse police, ce qui permet à un enfant de CP de pouvoir s’entraîner à lire. Le rapport qualité/prix est très intéressant.
le 27 décembre 2013
Vraiment très sympa mon fils qui est un fan inconditionnel de Toys Story, il est ravi, bon faut pas s'attendre à retrouver l'histoire identique vu que c'est une histoire courte, il a fallu vraiment réduire et donc certains passages n'apparaissent pas, ce qui peut en choquer certains. Mais les images sont jolies et l'histoire se tient donc je recommande!
le 9 janvier 2014
Pour les enfants qui aiment bien Toys Story je recommande le livre, l'histoire est forcément réduite vu qu'il faut que ça tienne en quelques pages mais ça n'enlève en rien de son histoire! Et puis pour les parents qui comme nous cherchent des histoires courtes pour le coucher c'est parfait!
le 6 septembre 2014
Petit livre très sympa pour endormir les enfants rapidement le soir. Recommandé pour les papas et les mamans pressés mais qui veulent néanmoins passer un bon moment avec leur enfant. De plus les histoires sont agréables à lire.
le 8 août 2011
Histoire courte pour le soir, écrit suffisamment gros pour que l enfant arrive à lire tout seul, des dessins très jolis qui retrace toutes les plus belles histoires de disney!! Recommandé aux parents et enfants