5.0 étoiles sur 5 tres tres bien
Publié il y a 20 mois par Dupre

1.0 étoiles sur 5 débit de voix trop rapide
L histoire est racontée comme un sprint, on n'a pas le temps de savourer la narration, le débit de voix est trop rapide, du début à la fin, et induit un stress chez l'enfant plutôt que du repos.
Publié le 30 avril 2012 par CrOquette

1.0 étoiles sur 5 débit de voix trop rapide, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Némo, MON PETIT LIVRE-CD (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Nemo, 20 avril 2012
Super collection mais ce livre là n'a pas fait l'affaire pour ma fille de 3 ans.
Elle n'a jamais vu le dessin animé et n'a pas accroché à l'histoire. J'ai même trouvé quelle pouvait faire "peur" dans la façon où elle est racontée.
Sans doute à acheter lorsque l'enfant aime déjà le dessin animé et que cela lui parle, ou pour un plus grand.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop rapide, 1 novembre 2011
Lecture beaucoup trop rapide. Difficile à suivre (même pour un adulte dans le sens où on a l'impression de faire la course et non d'apprécier une jolie histoire avec ses enfants)
les dessins ne sont pas terribles non plus

2.0 étoiles sur 5 nemo c est enrhumé, 12 juin 2013
ma fille adore nemo je lui est donc pris ce petit livre cd
dommage pour le narrateur qui je pense avait un gros rhume quand ils ont fait l enregistrement (c est horrible)
par rapport aux autres livre cd que j ai pris je crois que c est un des pire avec cendrillon

5.0 étoiles sur 5 tres tres bien, 8 mars 2013
Comme j ai aimer acheter d autre histoire de la même collection, je tenais a dire que je ne suis pas déçu encore une fois de mon achat. Ma petite de 1 ans raffole de ces histoires avant de dormir, de superbe petite histoire qui dur entre 8 a 20 minutes selon histoire, et qui sont très bien raconter avec une voix apaisante pour ma fille, Je le conseille a toit les maman

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 23 août 2012
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
Ce petit livre est vraiment génial !

Voici les points forts que j'ai noté :

- Petit (taille d'un boitier CD) idéal pour des petites mains
- Couverture matellassée
- Rangement à l'intérieur du livre pour ne pas égarer le CD
- CD également à l'image du dessin animé
- Un petit son indique à l'enfant quand tourner les pages (super pratique !)
- Les illustrations sont jolies
- Le prix !!!!

4.0 étoiles sur 5 Pas pour les petits enfants, 13 octobre 2011
L'histore et fantastique, c'est pour ça qu'on la choisit. Mais la lecture est trop rapide pour qu'un petit enfant puisse suivre facilement. Selon moi, ce livre/CD conviendrait à des enfants 6ans et plus.

Némo, MON PETIT LIVRE-CD
Némo, MON PETIT LIVRE-CD de Walt Disney (Broché - 11 août 2010)