le 17 octobre 2009
j'ai commandé les tomes 2 et 3 des 365 histoires pour le soir de Disney ( le tome 1 étant en rupture de stock) et au fur et à mesure des lectures, je me suis malheureusement aperçue que la plupart des histoires du tome 2 revenaient dans le tome 3. je trouve cela vraiment dommage car j'ai l'impression d'avoir le livre en double. mon fils ne s'en rend pas encore compte mais bon je trouve que c'est vraiment décevant.
ce qui est sûr c'est que je ne me ferais plus avoir et que le tome 1 ne sera jamais dans mon foyer
le 6 juillet 2010
j'ai acheté les 3 tomes, en pensant acheter 365 X 3 histoires, donc 1095 petites histoires différentes, mais il m'arrive pourtant très fréquemment de lire dans un tome une histoire déjà lue dans un autre tome quelques jours auparavant... je trouve cela pour le moins scandaleux...
le 4 mars 2011
j'ai acheté ce livre pour ma fille de 2 ans et demi mais ce n'est pas du tout pour son age, il n'y a pas d'illustrations, les histoires ne se suivent pas et ne l'interressent pas du tout!
le 11 septembre 2009
Les histoires sont sympathiques, mais encore faut il connaitre les héros Disney ! pas beaucoup d'images.
le 24 juin 2013
j'ai acheté ce livre pour lire une histoire chaque soir à mon fils de presque 3 ans.
il est tres bien fait mais je dois tout de mettre émettre 2 critiques :
1/ il manque d'illustration , mon fils aime voir les personnage et là c'est un peu léger
2/ certaine histoire sont encore un peu compliqué et je dois adapter le vocabulaire pour que mon fils comprenne

mais sinon je le recommande mais peut ete pour un enfant un peu plus âgé
le 5 mai 2011
joli livre d histoires, certaines sont un peu plus longues que d'autres mais cela va trés bien pour l'histoire avant le dodo !
ma fille de 5 ans adore les histoires.. celon la longueur, on peut en lire 2 sans pb :)
trés jolis dessins egalement
j ai aussi acheté le meme ms en "nouvelles histoires" qui semble avoir des histoires bcp plus longues :) on verra bien ....
sinon, livre reçu assez rapidement et en excellent etat :)
le 22 février 2015
Très beau livre qui suit la lignée des autre livre disney histoires pour le soir. Très contente de mon achat
le 17 mars 2013
Ma fille de 5 ans ne s'intéresse vraiment pas à ce livre compliqué car, les mots ne sont pas compréhensibles même pour les adultes. Il faut une grande gymnastique pour reinventer des mots plus clairs et plus intéressants pour notre fille. Je ne le recommanderai pas à quelqu'un. Il faudrait peut-être écrire avec des mots moins académiques, plus simples et faciles à écouter ou à lire.
le 28 juin 2011
dommage qu'il ne s'agisse pas de 365 histoires complètes. En effet vous retrouverez des histoires qui ont plusieurs épisodes. Comment un enfant de 2 à 5 ans se rappellera le 15 février que vous lui avez lu le 2ème épisode le 8 janvier. Et surtout si la fin de l'histoire se lira le 26 novembre. L'adulte est déçu, l'enfant ne comprend rien à l'épisode de 15 février. Bizarre que Walt Disney ne trouve pas dans son historique 365 ou 366 histoires en une page ..........
Et pourtant la présentation du livre est sympa.
le 21 novembre 2015
quand on ne sait plus quelle histoire inventer à raconter à ses enfants le soir pour les endormir
on est ravi d'ouvrir le livre de 365 histoires, elles ne sont pas trop longues et les enfants savent d'eux memes ou ils en sont chaque soir meme s'ils ne savent pas lire
a recommandé à tous les papas ou les mamans en panne d'histoire inventée